www.cagny.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.cagny.c.la

Le forum officiel du FC CAGNY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécé
FC Cagny
Cécé


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 44
J'habite à : Magny la campagne
Date d'inscription : 04/11/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 28 Sep 2013 - 19:48

Je voudrais vous faire remarquer que nous sommes fin septembre et que l'on galère déjà pour faire une équipe! Donc pour moi (ce n'est que mon avis), lorsque l'on signe une licence, on prend un engagement envers le club et indirectement envers les autres joueurs. Pour moi les seules absences valables sont le boulot, une naissance ou un mariage.

Donc à bonne entendeur...

Un autre point, dorénavant il n'y aura plus qu'un entrainement par semaine, vu le peu de monde qui font l'effort de venir le vendredi.
Je veux impérativement tout le monde le mercredi! Les personnes qui seront absents le mercredi, ne joueront pas le dimanche sans m'avoir donner une excuse valable. Peut importe si nos résultats en pâtisses, je serais inflexible.

Si on veut que notre saison continue à bien se passer, il faudra que tout le monde joue le jeu.

Content sur vous tous,

Cécé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1531200812
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8ème journée du 19/11/2006
» pour les coup vent dernier rapel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.cagny.c.la :: Football :: Seniors :: Saison 2013-2014 FC Cagny Seniors-
Sauter vers: