www.cagny.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.cagny.c.la

Le forum officiel du FC CAGNY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 reprise de l'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
ginola
Membre actif
Membre actif
ginola


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 54
J'habite à : Esquay notre dame
Humeur : toujours de bonne humeur
Emploi/loisirs : foot et rien faire
Date d'inscription : 10/04/2012

reprise de l'entrainement Empty
MessageSujet: reprise de l'entrainement   reprise de l'entrainement EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 13:48

Hier, nous avons repris officiellement l'entrainement, nous étions 6 : Barry, Yann, Jérôme, Jeannot, Sourissot et moi-même, plusieurs absences avec motif, David (match avec les séniors, qui ont réalisé une bonne prestation, bravo à eux), Cédric était pris par son taf, Christophe et Jojo (vacances), Rodolphe (excusé), par contre pour les autres peut-être en séminaire à Lourdes car pas de nouvelles. Sinon pour le moment nous reprenons le championnat à 17, il serait bien de retrouver 2 ou 3 vrais footeux, avis aux volontaires. Je ne sais pas ce qu'il en ait pour les recrues de David et celle de Cédric, à rediscuter. En espérant que les vétérans consultent ce site et qu'ils le fassent vivre, merci à titi pour nous laisser une place sur le site. Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
reprise de l'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de l'entrainement: rdv tous les lundi, mercredi et vendredi 19h
» Entrainement et reprise du championnat saison 2007-2008
» Reprise Saison 2010
» reprise de l entrainement mercredi
» Programme reprise Aout 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.cagny.c.la :: Football :: Débutants / Poussins / Benjamins / -13ans / -15ans / -18ans / Vétérans :: Vétérans-
Sauter vers: