www.cagny.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.cagny.c.la

Le forum officiel du FC CAGNY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coupe du monde Allemagne 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
allat
Rescapé secte Valeo
Rescapé secte Valeo
allat


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 45
J'habite à : OXFORD (UK)
Date d'inscription : 10/10/2005

Coupe du monde Allemagne 2006 Empty
MessageSujet: Coupe du monde Allemagne 2006   Coupe du monde Allemagne 2006 EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:28

Comme y'en avait pas encore voila un petit sujet sur la Worl Cup.

Bon premieres impressions c'est que c'est un peu chiant. On assiste pas vraiment a du grand football, loin de la. Peut etre que la chaleur y est pour qque chose, donc on croise dles doigts pour assister a un meilleur spectacle dans les prochains jours. La France joue demain donc de toute facon ca va relever le niveau. Quoi que, avec les bleus, c'est du tres bon ou du tres mauvais, espereont que ce soit la premiere option.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/profile.php?id=582541089
allat
Rescapé secte Valeo
Rescapé secte Valeo
allat


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 45
J'habite à : OXFORD (UK)
Date d'inscription : 10/10/2005

Coupe du monde Allemagne 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Allemagne 2006   Coupe du monde Allemagne 2006 EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:25

Pfff... bah voila comme je le disais la semaine derniere avec les Bleus c'est du tout bon ou du tout mauvais. Bah la on va dire que c'est pas terrible pour l'instant. Bon ok l'arbitrage pourrai nous etre un peu plua favorable mais on aurai pas beoin de ca si on pouvait passer 4 buts a la Corée. Encore faudrait il avoir plus d'un attaquant devant les dix defenseurs quie ne peuvent pas garder la cage inviolée. Franchement je comprends pas trop pourkoi on fait tous nos match de pqualifs et les amicaux en 4-4-2 et tout a coup on se dit qu'on va essayer quelque chose de nouveau avec un petit 4-2-3-1 ma fois assez inedit et ....improductif.

Voila si vous avez l'adresse de Domenech dites lui qu'il craque.

Sinon apparament en '82 l'Italie s'etait qualifiee en 8eme en faisant trois match nuls face a la pologne, le cameroon et le perou. Ils ont finalement gagne le tournoi cette anee la! Tant que y'a de la vie y'a de l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/profile.php?id=582541089
Guizz
Fond@Teur
Fond@Teur
Guizz


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 44
J'habite à : AJACCIO
Humeur : Plutôt bonne ma foi
Emploi/loisirs : Technicien SAV ;)
Date d'inscription : 06/10/2005

Coupe du monde Allemagne 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Allemagne 2006   Coupe du monde Allemagne 2006 EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:39

No comment... :x
On est loin du niveau international pour l'instant. Espérons quand même que les bleus gagnent contre les togolais avec 2 buts d'écart et ensuite on pourra disparaître en 8ème de finale... :silent:

De toute façon nous ne sommes pas favoris et une élimination ne serait pas inattendue... :roll:

Pour garder espoir, je citerai un article de l'équipe qui commence déjà à sortir les calculettes, voir évoquer un possible tirage o sort (où là on aura peut-être notre chance...):

Les Bleus qualifiés si... :bball:

L'équipe de France a essentiellement compromis ses chances de terminer en tête du groupe G, dimanche contre la Corée du Sud (1-1), mais la balle reste dans son camp pour la qualification via la deuxième place. Elle peut accéder aux huitièmes de finale avec 5 points et une victoire contre le Togo - c'est le plus souhaitable - voire avec 3 points et un nouveau match nul.

Avec 5 points et au moins deux buts d'écart contre le Togo : :bounce:
La France serait qualifiée à coup sûr car elle serait :
- soit assurée de terminer derrière la Corée du Sud et devant la Suisse, si l'équipe asiatique bat les Helvètes lors du dernier match
- soit assurée de terminer devant la Corée du Sud en cas de nul lors de Corée-Suisse, puisque l'équipe de Dick Advocaat n'a créé qu'un écart de +1 avec le Togo.
Dans cette deuxième hypothèse, l'équipe de France aurait même une chance de terminer en tête. Tout le monde aurait 5 points en admettant que la Suisse batte le Togo lundi après-midi... Sa première place dépendrait du score réalisé de ce dernier match. Si la Suisse bat le Togo 3-0, par exemple, les Bleus devront gagner par quatre buts d'écart pour créer les conditions d'un hold up sur la tête du classement.

Avec 5 points et un but d'écart contre le Togo : :scratch:
Tout resterait possible, mais il faudrait sortir la calculette ou... craindre le tirage au sort. La France serait dépendante des scores des autres matches, qu'il s'agisse du nombre de buts marqués lors d'éventuels matches nuls ou des écarts créés par la Suisse ou la Corée lors de leurs derniers matches. L'hypothèse du recours au tirage au sort existe. Si la Suisse et la France battent le Togo 1-0 et si Suisse-Corée s'achève par un nul 1-1, par exemple... Il y a d'autres hypothèses.

Avec 3 points et un nul contre le Togo : :rendeer:
Les Bleus sont susceptibles de prendre la deuxième place si les trois matches qui restent à disputer se terminent par un nul, y compris Togo-Suisse. La France serait qualifiée si son attaque était meilleure que celle de la Suisse. Ceci implique pour les Bleus un nul prolifique face au Togo (au moins 1-1, plus sûrement 2-2 ou au-delà) et des nuls très pauvres en but pour les Suisses. En somme : que la France marque au final plus de buts que la Suisse. Si le chiffre est le même, là encore, tirage au sort !

Les enjeux : :affraid:
Si la France est première, elle jouera son huitième de finale le 26 juin à Cologne contre le deuxième du groupe H (sans doute l'Ukraine, la Tunisie ou l'Arabie Saoudite) puis son quart éventuel le 30 juin à Hambourg à 21 heures. Si elle est deuxième, elle jouera son huitième le 27 juin à Hanovre (à 45 kilomètres de son camp de base), sans doute contre l'Espagne, puis son quart théorique le 1er juillet à Francfort à 21 heures. Si elle est éliminée, la France deviendra le seul champion du monde de l'histoire à ne pas passer le premier tour lors des deux éditions suivantes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/profile.php?id=584908873
allat
Rescapé secte Valeo
Rescapé secte Valeo
allat


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 45
J'habite à : OXFORD (UK)
Date d'inscription : 10/10/2005

Coupe du monde Allemagne 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Allemagne 2006   Coupe du monde Allemagne 2006 EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:53

Le Togo est maintenant eliminé, y'a plus qu'a leur donner un petit cheque pour qu'ils nous laissent gagner par plus de deux but d'ecart :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/profile.php?id=582541089
Guizz
Fond@Teur
Fond@Teur
Guizz


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 44
J'habite à : AJACCIO
Humeur : Plutôt bonne ma foi
Emploi/loisirs : Technicien SAV ;)
Date d'inscription : 06/10/2005

Coupe du monde Allemagne 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Allemagne 2006   Coupe du monde Allemagne 2006 EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:01

comme tu dis Tiennou, on versera à chacun une petite prime sur un compte en Suisse... Et on va leur mettre 4-0 !! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/profile.php?id=584908873
Titi
@dMiN
@dMiN
Titi


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 39
J'habite à : IFS
Humeur : Ti bi1!
Emploi/loisirs : Fainéant/L'apéro du foot
Date d'inscription : 16/01/2006

Coupe du monde Allemagne 2006 Empty
MessageSujet: alé lé bleu!   Coupe du monde Allemagne 2006 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:24

C dommage g l'impression kil se fatigue vite no piti bleu! Fodré ki essaye de se prendre une mine avant le match comme ça il sentiré plu la douleur sur le terrain! G vu ke sa marché avec certain joueur d'un tré bon club ki sapel L'ES CAGNY! C une idée a essayé!Mé je sui derriere lé bleu koikil arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guizz
Fond@Teur
Fond@Teur
Guizz


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 44
J'habite à : AJACCIO
Humeur : Plutôt bonne ma foi
Emploi/loisirs : Technicien SAV ;)
Date d'inscription : 06/10/2005

Coupe du monde Allemagne 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Allemagne 2006   Coupe du monde Allemagne 2006 EmptyMar 20 Juin 2006 - 9:03

Merci Titi pour ce conseil bien utile, il est vrai que cette méthode est efficace, mais malheureusement, celle-ci ne marche pas à tous les coups pour tout le monde...

Suite au 2-0 Suisse-Togo, voici un nouveau point sur la situation et ce qui attend les bleus:

Les Bleus qualifiés si...
L'équipe de France a essentiellement compromis ses chances de terminer en tête du groupe G, dimanche contre la Corée du Sud (1-1), mais la balle reste dans son camp pour la qualification et la deuxième place. Elle peut accéder aux huitièmes de finale avec 5 points et une victoire contre le Togo. Avec deux buts (ou plus) d'écart, cette place serait assurée. Avec un but, elle serait dépendante du score et du résultat de Suisse - Corée du Sud. Un tirage au sort serait aussi possible.

Avec 5 points et trois buts d'écart (ou plus) contre le Togo :
La France serait qualifiée à coup sûr. Elle serait :
- soit assurée de terminer derrière le vainqueur éventuel de Suisse - Corée du Sud ;
- soit assurée de terminer en tête du groupe, devant la Suisse à la différence générale, en cas de match nul contre la Corée du Sud.

Avec 5 points et deux buts d'écart contre le Togo :
La France serait qualifiée à coup sûr. Elle serait :
- soit assurée de terminer derrière le vainqueur éventuel de Suisse - Corée du Sud ;
- soit assurée de terminer devant la Corée du Sud en cas de nul lors de Suisse - Corée ;
Dans cette deuxième hypothèse, l'équipe de France aurait même une chance de terminer en tête de la poule. Tout le monde aurait 5 points. Les Bleus devraient veiller à marquer deux buts de plus que la Suisse pour la devancer en tant que meilleure attaque (exemple : 2-0 et 0-0, 3-1 et 1-1, etc...)

Avec 5 points et un but d'écart contre le Togo :
La France serait dépendante du résultat de Suisse - Corée du Sud. Si l'une des deux équipes bat l'autre, la France sera deuxième au nombre de points. Si Suisse - Corée du Sud s'achève par un nul, la France serait automatiquement derrière la Suisse. Pour la deuxième place, elle devrait éviter de marquer deux buts de plus que la Corée (exemple : 2-1 pour les Bleus et 0-0 pour la Corée), car dans ce cas, tout se jouerait au tirage au sort. Si elle marque seulement un but de plus que l'équipe asiatique (1-0 et 0-0), la France sera éliminée au nombre de buts marqués. Il lui faudra donc marquer trois buts de plus que la Corée (3-2 et 0-0, ou 4-3 et 1-1), pour être qualifiée en tant que meilleure attaque.

Avec 3 points et un nul contre le Togo :
Il n'y a plus de scénario favorable. L'équipe de France serait éliminée

Les enjeux :
Si la France est première, elle jouera son huitième de finale le 26 juin à Cologne contre le deuxième du groupe H (sans doute l'Ukraine, peut-être la Tunisie ou l'Arabie Saoudite) puis son quart éventuel le 30 juin à Hambourg à 21 heures. Si elle est deuxième, elle jouera son huitième le 27 juin à Hanovre (à 45 kilomètres de son camp de base), sans doute contre l'Espagne, puis son quart théorique le 1er juillet à Francfort à 21 heures. Si elle est éliminée, la France deviendra le seul champion du monde de l'histoire à ne pas passer le premier tour lors des deux éditions suivantes.

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/profile.php?id=584908873
matchichi
Membre super-important
Membre super-important
matchichi


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 42
J'habite à : CAEN
Date d'inscription : 29/05/2006

Coupe du monde Allemagne 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Allemagne 2006   Coupe du monde Allemagne 2006 EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:56

Quand on commence à sortir les calculettes c'est mauvais signe :(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1425408082
matchichi
Membre super-important
Membre super-important
matchichi


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 42
J'habite à : CAEN
Date d'inscription : 29/05/2006

Coupe du monde Allemagne 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Allemagne 2006   Coupe du monde Allemagne 2006 EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:59

Et bien le signe était révélateur. La France est en 1/4 de Finale. Une petit lueur dans les yeux et peut être une finale à la clée. Ceci dit un grand match nous attend samedi: Brésil-France. Match qui ne sera pas sans rappeler ce fameux 1,2 et 3 - 0. Veni, Vidi manque plus que Vici.

:D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1425408082
Guizz
Fond@Teur
Fond@Teur
Guizz


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 44
J'habite à : AJACCIO
Humeur : Plutôt bonne ma foi
Emploi/loisirs : Technicien SAV ;)
Date d'inscription : 06/10/2005

Coupe du monde Allemagne 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Allemagne 2006   Coupe du monde Allemagne 2006 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:39

Pour sa deuxième finale de coupe du monde, la tête de Zidane a encore fait mouche...


No comment...

Coupe du monde Allemagne 2006 Vx3fzkt Coupe du monde Allemagne 2006 J6r-6eb Coupe du monde Allemagne 2006 35w1mqs Coupe du monde Allemagne 2006 Rityb0d Coupe du monde Allemagne 2006 09qoyqe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/profile.php?id=584908873
Contenu sponsorisé





Coupe du monde Allemagne 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Allemagne 2006   Coupe du monde Allemagne 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde Allemagne 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du Calvados Conseil Général - 1er tour - 26/11/2006
» Coupe du Calvados Conseil Général - 2ème tour - 17/12/2006
» Départ JC - 14/10/2006
» 10ème journée du 10/12/06 reportée au 25/02/07
» Barbecue Cagny du 24/06/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.cagny.c.la :: Football :: Football-
Sauter vers: