www.cagny.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.cagny.c.la

Le forum officiel du FC CAGNY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bulletin Municipal n°119: Subventions aux clubs sportifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F-Rose
Membre rentré dans le rang
Membre rentré dans le rang
F-Rose


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 50
J'habite à : CAGNY
Date d'inscription : 17/12/2006

Bulletin Municipal n°119: Subventions aux clubs sportifs Empty
MessageSujet: Bulletin Municipal n°119: Subventions aux clubs sportifs   Bulletin Municipal n°119: Subventions aux clubs sportifs EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:46

Alors je sais pas si vous avez vu dans le Bulletin Municipal n° 119 C'est a dire de cette semaine : il ya un encart pour les subventions qu'il est possible d'obtenir quand on est un club sportif (qui a par exemple un terrain a faire soigner ou je sais pas moi ... des trucs a faire pour le club : par ex, une sortie hors pays)

bref voila l'extrait qui vous interessera, il pourrait etre bon de ce pencher sur la question... ca peut servir..
Je cite :
"Les Associations sportives peuvent également solliciter le CNDS (Centre National de Developpement Sportif). Les attributions sont beaucoup plus importante (au dessus il etait fait mention de l'action vis a vis des jeunes dans les clubs) entre 1 000 et 3 000 €. Les services de la mairie se tiendront à la disposition des clubs sportifs pour la constitution de leur dossier".Bulletin Municipal n° 119 page 20

voila a etudier...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-rose.ifrance.com/
Guizz
Fond@Teur
Fond@Teur
Guizz


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 44
J'habite à : AJACCIO
Humeur : Plutôt bonne ma foi
Emploi/loisirs : Technicien SAV ;)
Date d'inscription : 06/10/2005

Bulletin Municipal n°119: Subventions aux clubs sportifs Empty
MessageSujet: Re: Bulletin Municipal n°119: Subventions aux clubs sportifs   Bulletin Municipal n°119: Subventions aux clubs sportifs EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:52

Merci F-Rose,

Ca pourrait servir effectivement, le président a pour projet d'envoyer notre équipe en Angleterre pour disputer un match de football contre Horspath (qui était venue il y a 2 ans jouer contre Cagny)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/profile.php?id=584908873
F-Rose
Membre rentré dans le rang
Membre rentré dans le rang
F-Rose


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 50
J'habite à : CAGNY
Date d'inscription : 17/12/2006

Bulletin Municipal n°119: Subventions aux clubs sportifs Empty
MessageSujet: Re: Bulletin Municipal n°119: Subventions aux clubs sportifs   Bulletin Municipal n°119: Subventions aux clubs sportifs EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:03

oui j'en ai effectivement entendu parler
on sais jamais ca pourrait aider un truc comme ca...
a voir..
Va falloir dire ca a David lol


tiens d'ailleurs peut etre le club pour les 13/15 ans aurait peut etre le droit a la subvention du haut de la page 20 du bulletin, je viens de voir qu'on a une equipe de 13/15.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-rose.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Bulletin Municipal n°119: Subventions aux clubs sportifs Empty
MessageSujet: Re: Bulletin Municipal n°119: Subventions aux clubs sportifs   Bulletin Municipal n°119: Subventions aux clubs sportifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin Municipal n°119: Subventions aux clubs sportifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sites et blogs des autres clubs
» 11ème journée du 20/01/2008 reportée au 03/02/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.cagny.c.la :: Football :: Seniors :: Saison 2006-2007 FC Cagny Seniors-
Sauter vers: