www.cagny.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.cagny.c.la

Le forum officiel du FC CAGNY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Trop c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Guizz
Christian
6 participants
AuteurMessage
Christian
FC Cagny
Christian


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 70
J'habite à : CAGNY
Humeur : schtroumf grincheux mais pas méchant
Emploi/loisirs : keuf en retraite/ la bouffe,le foot, le foot, le foot et le foot!!!!!!!!!!et d'autres choses mais pas nomable
Date d'inscription : 13/11/2006

Trop c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Trop c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trop c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 7 Nov 2008 - 13:49

Trop c'est trop !!!!!!!!!!!!!
Je me demande quel age peuvent avoir les gamins qui ont laissé les murs extérieur des vestiaires (trace de chaussures et de mains )ainsi que les vestiaires plein dans les douches au sol et sur les murs, au sol je pense comprendre mais sur les murs il faudra m'expliquer comment cette boue a fait pour atterir a cette hauteur.
Je me demande si ces personnes lave leur chassures dans leur baignore et bien sur si avant de le slaver il les frappe contre les murs de leur maison ou appartement si oui que dise leurs épouses ou leurs parents . A mon avis personne doit le faire chez eux alors pourquoi le font ils dans nos vestiaires. J'ai essayé d'arrondir les angles avec la femme de ménage, qui est payé pour faire le ménage et non pour rammasser la M.... des autres.
Cerise sur le gateau je serait curieux de savoir qui a eu la bonne idée de vouloir ce servir de la traceuce et surtout qui l'a laissé avec de la peinture dedant sans la reincer ce qui a eu pour effait de me faire passer 2 heures pour la nettoyer a peut pret correctement.

A tous soyez sympa décrottez vos chaussures a l'esterieur sur le bitume et non sur les murs,rangez correctement les accessoirs (ballons, chasubles et autres) dans les lieux ou il doivent étre et non en vrac comme cela est les 3/4 du temps a force de le faire a votre place je vais me lasser et je vais lacher prise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1141495389
Guizz
Fond@Teur
Fond@Teur
Guizz


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 44
J'habite à : AJACCIO
Humeur : Plutôt bonne ma foi
Emploi/loisirs : Technicien SAV ;)
Date d'inscription : 06/10/2005

Trop c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trop c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 7 Nov 2008 - 13:57

C'est suite à l'entrainement de mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/profile.php?id=584908873
guitareboss
Membre des Ultras du FC Cagny
guitareboss


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
J'habite à : CORMELLES
Humeur : cool je pense
Emploi/loisirs : j'aime le foot
Date d'inscription : 02/10/2008

Trop c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trop c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 7 Nov 2008 - 15:20

Tu a raison christian. Quen sa va pa, il fo dire lé chose,af1 qu'il y é du respé enver celle qui fon le ménage et toi qui renge lé chose a la place dé autre. Respect lé cop1. Ce qui c pacé mercredi je ne c pa, car je nété pa la. Mé vu té explication c onteu. Je pense que cela demende dé excuse. A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
jl.mendes68@aliceadsl.fr
FC Cagny
jl.mendes68@aliceadsl.fr


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 112
J'habite à : CORMELLES
Humeur : agréable selon les jours
Emploi/loisirs : foot,golf,jet ski,snowboard,wakeboard et +
Date d'inscription : 10/06/2008

Trop c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trop c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 7 Nov 2008 - 15:31

C moi qui é envoyé le message de guitareboss.
Revenir en haut Aller en bas
Guizz
Fond@Teur
Fond@Teur
Guizz


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 44
J'habite à : AJACCIO
Humeur : Plutôt bonne ma foi
Emploi/loisirs : Technicien SAV ;)
Date d'inscription : 06/10/2005

Trop c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trop c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:18

guitareboss a écrit:
Tu a raison christian. Quen sa va pa, il fo dire lé chose,af1 qu'il y é du respé enver celle qui fon le ménage et toi qui renge lé chose a la place dé autre. Respect lé cop1. Ce qui c pacé mercredi je ne c pa, car je nété pa la. Mé vu té explication c onteu. Je pense que cela demende dé excuse. A ce soir.

Petit rappel : évitez le langage sms, prenez le temps d'écrire les mots en entier et en plus cela rend la lecture plus facile. Merci ! verts147
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/profile.php?id=584908873
Christian
FC Cagny
Christian


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 70
J'habite à : CAGNY
Humeur : schtroumf grincheux mais pas méchant
Emploi/loisirs : keuf en retraite/ la bouffe,le foot, le foot, le foot et le foot!!!!!!!!!!et d'autres choses mais pas nomable
Date d'inscription : 13/11/2006

Trop c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trop c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:12

Non il n'y a pas besoin d'excuse mais je souhaiterai que tous le monde se prenne en charge et est un peut de soin que ce soit pour les lieux et le matériel tous simplement!
Ce sont nos vestiaires et notre matériel a tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1141495389
F-Rose
Membre rentré dans le rang
Membre rentré dans le rang
F-Rose


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 50
J'habite à : CAGNY
Date d'inscription : 17/12/2006

Trop c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trop c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 8 Nov 2008 - 14:34

ALORS la c'est clair que tu as raison de raller Christian
Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://f-rose.ifrance.com/
jc
FC Cagny
jc


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 43
J'habite à : feuguerolle bully
Humeur : bof bof
Emploi/loisirs : charpentier
Date d'inscription : 14/02/2006

Trop c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trop c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 8 Nov 2008 - 23:35

tu as entierement raison christian , mais si un jour ça se reproduit experon que non
il ne faut rien netoyer ,on ce permet de fair une chose comme ça , le seul retour et de laissée les choses tel quel , je sais que ce n est pas bon pour l equipement et tout le reste mais , c est une bonne lesson a tiré........ tu laise un vestiaire degueulasse quand tu revient tu le retrouve dans le méme etat, la sa fait reflechir

nous ne somme plus des enfants, on doit un du respet pour les locaux etles equipement
se que l on ne se permet pas de fair chez soi on le fait pas chez les autres n y de le fair dans son club n y le club qui nous resoie c est une des premieres regle de bonne conduite

voilas voilas sur c est quelque mots je vous dit a dimanche et Zut a la A ( je sais faut pas dir de gros mots )a dimanches les ptit loups
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1499400787
Contenu sponsorisé





Trop c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trop c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.cagny.c.la :: Football :: Seniors :: Saison 2008-2009 FC Cagny Seniors-
Sauter vers: