www.cagny.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.cagny.c.la

Le forum officiel du FC CAGNY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Assemblée générale

Aller en bas 
+4
jc
Christian
momo
davyd
8 participants
AuteurMessage
davyd
FC Cagny
davyd


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 51
J'habite à : cormelles
Emploi/loisirs : electro
Date d'inscription : 27/11/2006

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Assemblée générale   Assemblée générale EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:08

Salut à tous,

Notre assemblée générale se tiendra avenue du parc,le 5 juin,à 19h00.(comme ,la saison derniére).
Venez nombreux.
ordre du jour:
bilan sportif,financier de la saison écoulée
composition du futur bureau
projets pour la saison à venir.
questions diverses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/n/?profile.php&id=1510440887
momo
FC Cagny
momo


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 37
J'habite à : Frenouville
Humeur : Sympa un peu tacleur parfois
Emploi/loisirs : interimaire/foot, vtt, piscine, console
Date d'inscription : 04/11/2007

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale EmptyDim 31 Mai 2009 - 2:29

ok je serais presnt.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
FC Cagny
Christian


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 70
J'habite à : CAGNY
Humeur : schtroumf grincheux mais pas méchant
Emploi/loisirs : keuf en retraite/ la bouffe,le foot, le foot, le foot et le foot!!!!!!!!!!et d'autres choses mais pas nomable
Date d'inscription : 13/11/2006

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale EmptyDim 31 Mai 2009 - 10:22

O.K pour moi je serrai présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1141495389
jc
FC Cagny
jc


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 43
J'habite à : feuguerolle bully
Humeur : bof bof
Emploi/loisirs : charpentier
Date d'inscription : 14/02/2006

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:46

bin j ai pas le choix il y a de la boisson
verts174
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1499400787
Titi
@dMiN
@dMiN
Titi


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 40
J'habite à : IFS
Humeur : Ti bi1!
Emploi/loisirs : Fainéant/L'apéro du foot
Date d'inscription : 16/01/2006

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:54

Présent mais surement un peu en retard!! désolé kiné oblige!!
A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Titi
@dMiN
@dMiN
Titi


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 40
J'habite à : IFS
Humeur : Ti bi1!
Emploi/loisirs : Fainéant/L'apéro du foot
Date d'inscription : 16/01/2006

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale EmptyDim 7 Juin 2009 - 15:37

Avant toute chose, ce mesage n'engage que moi et moi seul.

Compte rendu de l'assemblée générale quelque peu mouvementée
Comme prévu, le Président a fait état des comptes ainsi que des résultats des équipes en allant des débutants aux vétérans.
Laurence Langlois et Karine demissionne de leurs postes respectifs (Trésorière et secrétaire)
Il a donc fallu réélir un bureau ainsi qu'un Président.
C'est avec surprise que j'ai appris qu'il y avait une 2ème liste!!
A savoir que cette liste a était envoyée par texto à certains joueurs!!
Nous sommes 46 licenciés seniors ainsi que les jeunes donc au minimum la liste aurait dû être envoyée à 46 personnes et non pas disons à une dizaine!!

Pour en revenir à l'assemblée générale, voici les 2 listes:
1ère liste:
Président: Jérome Merlin
Bureau: Laurence Merlin, Aurélie, Jean Christophe

Objectif: Refaire une équipe ainsi que l'ambiance de copains et jouer pour le plaisir mais aussi s'investir auprès des équipes jeunes

2ème liste: (Envoyée par texto à certains joueurs choisis)
Président: Christian (Ancien coach)
Bureau: Quentin, Momo, Benji

Objectif: Payer un entraineur de PH pour les seniors, recruter des joueurs de PH et si le projet n'aboutissait pas demissionner quand aux jeunes, Christian n'a pu nous répondre.

Après 2 séances de votes, la 1ère ayant était truquée (plus de votes que de votants!!!), la 2ème a elle aboutit par la réélection de la 1ère liste sur un score de 14 voix contre 10 pour la 2ème;
Donc nous repartons pour un an avec à la présidence du club Jérome Merlin.

Ceci étant, autant aller au bout, pour ceux qui veulent et qui ont reçu un 2ème texto, Christian veut (peut être) faire aboutir son projet à Cormelles le Royal (Réunion hier à 13h30) ou Grentheville.

Pour ma part et je ne m'en cache pas si Chrstian (Ancien coach) était élu je démissonnais, mais là je resigne sans hésitation au FC CAGNY pour retrouver la bande de copains sinon j'aurais signé à Malherbe mais pas en 4ème division.

Christian je te souhaite bon vent pour la suite quand même!

Je finirais donc ce résumé par une seule phrase:

La franchise est une qualité qui fait défaut à certain.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
didou
Président FC Cagny
didou


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 52
J'habite à : IFS
Humeur : bonne
Emploi/loisirs : bonne a tout faire
Date d'inscription : 22/04/2007

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:05

pour ma part ,je ne ferai aucun commentaire sur le déroulement de l assemblé
voici la compos du bureaux:
PRESIDENT: jérome merlin
SECRETAIRE: aurélie
TRESORIERE: laurence merlin
SECRETAIRE ADJOINT: jc

le coach pour la saison prochaine est: J C
nous vous dirons soit par texto ou autre moyen la date de la reprise de l entrainement
sur ceux au 20 pour certain ou sinon bonne vacances a tous
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys
Membre des Ultras du FC Cagny
Gwladys


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
J'habite à : CAGNY
Date d'inscription : 15/09/2008

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:00

je n'étais pas présente à l'assemblée générale mais je ne pense pas qu'il faut juger si une 2ème liste a été créée. chacun à le droit de dire ses opinions. votre club de foot n'est pas privé chacun à le droit de se présenter, c'est une ASSOCIATION sportive régie par des lois. en tout cas, le résultat du vote du bureau aurait du être donné publiquement le jour de l'assemblée et normalement ce n'est pas une liste que l'on vote mais bien des roles distincts. peut être qu'un mélange des 2 listes aurait pu faire évoluer le club mais bon chacun est encore pour soi comme bien souvent...dommage............que de querelles cette année qui ne fon rien avancer.

en vous souhaitant à tous bonne chance pour l'année prochaine,

verts354 l'impartialité est une qualité qui fait défaut a beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Quent
Membre actif
Membre actif
Quent


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 40
J'habite à : CORMELLES
Humeur : Vagabonde
Emploi/loisirs : Student
Date d'inscription : 13/03/2008

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale EmptyLun 8 Juin 2009 - 1:52

Bonjour a tous, on peut voir les choses de cette façon, ou simplement essayer d'être honnête. Christian ne veut rien du tout mais a juste accepté d'aider un groupe d' une douzaine de joueur, demandeur et souhaitant autre chose pour le FC Cagny, en se portant tete de liste.
J'ajoute qu'aucun débat ne s'est porté sur la question des jeunes, et que comme chacun sait, cela fait deux ans que je souhaiterais aidé, entrainer une équipe de jeunes.
Enfin, la liste ainsi que le projet a été bouclé très tardivement la veille de l'assemblée, et les textos envoyés à tous ceux qui étaient présents sur une liste de contacts fournie par David. Aucun choix, ni aucun tri de ma part.
Pour finir, les projets éventuels qui ont été évoqués ne datent pas d'hier et ne sont pas le fruit ni le projet de Christian. Ils n'ont pris formes que sous l'impulsion d'un groupe de joueur qui finalement aurait préféré continuer à Cagny puisqu'y étant attaché. Mais vu que les informations semblent si bien circuler, je vais clarifier une bonne foi pour toute la situation : Je pars effectivement à Cormelles avec les quelques uns qui ont portés le projet exposé lors de l'assemblée. Cela n'engage que nous et nous le ferons avec regret, surtout moi qui sais combien il peut être difficile de changer de club alors que le FC Cagny a été une vraie terre d'accueil. Seulement, le projet Cormellois me semble plus cohérent cette fois-ci ...

Je vous souhaite à tous bonne continuation, et ce sans petite phrase assassine ni arrière pensée.


P.S: J'invite votre président à se pencher activement sur la constitution de nouveau statut; un quart des gens présent à l'AG n'avait en effet pas le droit de vote... Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée générale élective du District du 21/06/2008
» Assemblée Générale du 06/06/2008
» L'avenir // Assemblée Générale le 25 juin
» Assemblée Générale FC Cagny demain
» Assemblée générale le 27 Juin 2014 à 19h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.cagny.c.la :: Football :: Seniors :: Saison 2008-2009 FC Cagny Seniors-
Sauter vers: