www.cagny.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.cagny.c.la

Le forum officiel du FC CAGNY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prochaine Saison 2010-2011 // Départs - Arrivées

Aller en bas 
+14
momo
Moukette
Tony
moyen
Séby'z
fred
jc
kevin
INCONNU
greg
loys
Florian
Titi
ZeBuLoN
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZeBuLoN
Membre rentré dans le rang
Membre rentré dans le rang
ZeBuLoN


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 36
J'habite à : IFS
Humeur : Titine is back :p
Emploi/loisirs : Informaticien d'applications / Series TV, sport
Date d'inscription : 08/11/2007

Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées Empty
MessageSujet: Prochaine Saison 2010-2011 // Départs - Arrivées   Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées EmptyJeu 10 Juin 2010 - 2:55

La saison est terminée, l'interrogation du maintien ou non en 3ème Div. est toujours présente.

Beaucoup de questions en suspens pour l'an prochain, quels joueurs, quel entraîneur?

Voici le sujet des mouvements d'inter-saison. Chaque est libre de faire ce qu'il veut. Les joueurs qui restent, qui s'en vont, vos questions sur n'importe quel sujet, c'est ici ! Que chacun mette ce qu'il fait Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées Verts363 .
Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/n/?profile.php&id=677852940
Titi
@dMiN
@dMiN
Titi


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 39
J'habite à : IFS
Humeur : Ti bi1!
Emploi/loisirs : Fainéant/L'apéro du foot
Date d'inscription : 16/01/2006

Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Saison 2010-2011 // Départs - Arrivées   Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:00

Pour ma part je resigne pour une montée! (Soit en 2ème div soit en 3ème)
Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Florian
FC Cagny
Florian


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 39
J'habite à : CAEN
Humeur : Tjrs PpR
Emploi/loisirs : Comptable / prendre des taules tous les dimanches !!
Date d'inscription : 24/08/2006

Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Saison 2010-2011 // Départs - Arrivées   Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:56

il faudrait déja que les projets pour l'année prochaine se dessinent nan ??

qui fait quoi au niveau de la direction ?? qui est président ?? il y aura t'il un coatch ?? les massseuses sont elles prévues ?? y'a t'il un synthétique qui va pousser a cagny pendant l'été ?? quels seront les primes de match ?? est ce que JOE "je me touche tjr les couilles" LA MASCOTT sera toujours là ??

des questions existentiels pour se prenoncer quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
loys
FC Cagny
loys


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 39
J'habite à : CAEN
Humeur : toujours de bonne humeur, mis a part kan je sui pas de bonne humeur
Date d'inscription : 27/11/2006

Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Saison 2010-2011 // Départs - Arrivées   Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:11

je reste et je ramene un pote sur et ptetre un 2eme...du moin si on es assez
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=588922729
greg
FC Cagny
greg


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 38
J'habite à : CAEN
Humeur : Pas tro mal il fe beau
Emploi/loisirs : Boulanger jadore le foot et aller MARSEILLE
Date d'inscription : 29/10/2007

Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Saison 2010-2011 // Départs - Arrivées   Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:50

pareil pour moi je resigne pour une annee supplementaire bisou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/n/?profile.php&id=1526940754
INCONNU
Membre ayant posté au moins 1 message !
Membre ayant posté au moins 1 message !
INCONNU


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2009

Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées Empty
MessageSujet: 3 ème div   Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:37

Pour info vous etes en 3ème div. l'année prochaine.
Vous vous sauvez d'un but sur toute la saison, Cuverville ayant perdu 3-2 à Démouville.
3-3 et vous etiez en 4ème div.......

Votre prochain groupe 3ème div. groupe E :

Amfreville 2
Bavent
Bellengreville
Bourguébus 3
Caen la butte 2
Cagny
Giberville 2
Dozule 2
Escoville Hérouvillette
Mézidon 2
St Sylvain 2
Troarn 2

Attention ceci n'est qu'une proposition de groupe , il peut y a voir 2/3 changements.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
@dMiN
@dMiN
Titi


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 39
J'habite à : IFS
Humeur : Ti bi1!
Emploi/loisirs : Fainéant/L'apéro du foot
Date d'inscription : 16/01/2006

Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Saison 2010-2011 // Départs - Arrivées   Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:40

Merci inconnu! Mais qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Florian
FC Cagny
Florian


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 39
J'habite à : CAEN
Humeur : Tjrs PpR
Emploi/loisirs : Comptable / prendre des taules tous les dimanches !!
Date d'inscription : 24/08/2006

Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Saison 2010-2011 // Départs - Arrivées   Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées EmptyVen 11 Juin 2010 - 10:11

Titi a écrit:
Merci inconnu! Mais qui est tu?

Bah tu viens de le dire titi c'est "inconnu" ...
didier legitimus ou alors pascal campan ou bernard bourdon quoi !!

Bonne nouvelle pour Cagny mais la ca montre qu'il faut faire vraiment attention !!
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Membre rentré dans le rang
Membre rentré dans le rang
kevin


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
J'habite à : demouville
Emploi/loisirs : athlé/foot
Date d'inscription : 22/10/2009

Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Saison 2010-2011 // Départs - Arrivées   Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:02

bonjour,

pour ma part je pense ne pas ressigner pour deux raisons :
* je ne souhaite pas etre la tête de turc du president une seconde saison.
* pour la fausse ambition du club, en effet, en restant avec la direction actuelle je pense qu'il ne faut pas esperer une montée en 2eme div comme dit titi, on a deja eu la chance de rester en 3eme div).

Pour ma part, hormis jéjé, je me suis senti integré de tous, des joueurs et du coatch, malgré que c'etait ma 1ere année de foot et j'ai passé une bonne année sportive avec vous tous.

hormis cela j'avais proposé au club un entraineur (qui aurait entrainer benevolement bien sur) mais cette proposition a été refusé par jéjé. Et ce n'est pas pour avoir essayer. Mais etant donné qu'il n'y a pas beaucoup de place pour la nouveauté...

sinon flo je pense que tu n'est pas pret d'avoir tes reponses de projets!! ;)

voila je pense que pierre de ressignera pas non plus (je parle pour lui le pauvre, il oublie tout le temps son mot de passe), sauf miracle à la prochaine réunion.

j'espere a bientot a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
FC Cagny
Florian


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 39
J'habite à : CAEN
Humeur : Tjrs PpR
Emploi/loisirs : Comptable / prendre des taules tous les dimanches !!
Date d'inscription : 24/08/2006

Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Saison 2010-2011 // Départs - Arrivées   Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:36

Il y avait un coatch qui avait été proposer ??
c'est quoi son CV et son projet ??
Comment ca se fait que les joueurs n'ont pas été prévenu ??

enfin bref ...

Kevin t'inquiete j'aurais ma réponse, je vais insister et insister car je trouve ça important ... et je pense pas être le seul à le penser ...

Moi ca fait 10 ans que je suis en sénior ici ... j'aimerais pouvoir enfin voir grandir ce club donc les projets pour moi sont important ...

car malgrés que je sois toujours rester pour jouer avec mes potes car c'est la base de notre club ... je pense que ca ne doit pas empecher l'ambition et pour ca il ne faut pas juste se dire notre ambition mais plutot se donner les moyens de les réussir ... (enfin cette pensée m'appartient et n'est peut etre pas partager ... je n'engage que moi la dessus ...)

En attente d'une réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Florian

(putain de boulot et sa syntaxe qui me monte au cerveaux MDrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
jc
FC Cagny
jc


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 43
J'habite à : feuguerolle bully
Humeur : bof bof
Emploi/loisirs : charpentier
Date d'inscription : 14/02/2006

Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Saison 2010-2011 // Départs - Arrivées   Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées EmptySam 12 Juin 2010 - 21:22

pour ma part je resigne aussi , pour le reste de vos question ,je rigole vis a vis de certain , (mais bon c est moi ça ) le forum n est pas fait pour fair debat
pour la saison prochain nous savont les joueurs qui continue , ceux qui n ont pas encore dessidée et les joueurs qui arréte ou vont ailleur
pour ce qui conserne la saison prochaine ,,,, je ne sais comment dir ,,; l assemblée général sera le 25 juin
donc soyée present , pour les reponses a vos question
pour le debut de saison prochaine, nous vous fourniron un document pour vous rapellée l objectif de la saison 2010-2011 , pour vous rapellée les objectifs, cars malheureusement cette saison les objectifs ce sont perdu pour d autre chose
sur ce les garçons je , pense qu il faut arréte de regettée la faute sur les autres comme sela c est passée cette saison , il faut savoir fait le tour de c est erreur pour allée de l avent moi le premier
sur ce je vous souhaite de bonne vacance a tous et vous dit au 25 juin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1499400787
ZeBuLoN
Membre rentré dans le rang
Membre rentré dans le rang
ZeBuLoN


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 36
J'habite à : IFS
Humeur : Titine is back :p
Emploi/loisirs : Informaticien d'applications / Series TV, sport
Date d'inscription : 08/11/2007

Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Saison 2010-2011 // Départs - Arrivées   Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées EmptySam 12 Juin 2010 - 23:04

Je ne resterais pas non plus la saison prochaine pour différentes raisons.

Lorsque l'on regarde l'équipe que l'on avait, et que l'on finit à cette 10ème place décevante, il y a forcément eu une couille dans le potage.

Il faut du changement, et partir est sans doute la meilleure solution. Le fait que Jean-Pierre prenne l'équipe était pour moi l'occasion de tout relancer, avoir un entraîneur avec un oeil externe qui n'a pas d'autres casquettes que ce poste là. C'était la solution pour souder, créer une équipe, bref quelque chose de solide. Je n'avais jamais vu quelqu'un de si motivé pour prendre entraînements et matchs pour nous faire progresser. Cela aurait sans doute permis à Jéjé et Jc de lui laisser carte blanche.

Le projet n'a pas abouti, j'ai souvent plaisanté avec beaucoup d'entre vous sur le fait que je me présenterais président avec le beau-père de Kevin en entraîneur mais je suis jeune je ne pense pas assumer et ça serait en total contradiction sur ce que je viens de d'exprimer c'est-à-dire d'avoir plusieurs casquettes à la fois Président et joueur.

Tant qu'il n'y aura pas un poste défini pour chacun, ca ne marchera pas au long terme, enfin ce n'est que mon avis après tout...

A l'heure actuelle, je ne sais meme pas si je vais continuer le foot, tant je suis déçu par ce dialogue rompue depuis un moment. Je veux progresser si je continue et ce n'est plus possible ici.

Quoi qu'il en soit, je viendrais chercher mon autorisation de sortie de club à l'occasion de l'assemblée générale car si je continue ce sera sans doute avec l'une des équipes présentes dans la proposition de groupe pour l'an prochain.

Je laisse également ce forum à l'abandon et à la responsabilité du mec motivé qui reste ici et qui me fera signe s'il veut quelques explications.

Malgré cette fin amère, j'ai passé de formidables moments ici, rencontré des mecs qui sont devenus de super potes...

Bonne continuation à tous et pour certains nous représenterons deux dernières fois l'équipe de Cagny à l'occasion du tournoi des portugais demain et de Saint Martin des Champs samedi prochain. Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées Verts02
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/n/?profile.php&id=677852940
jc
FC Cagny
jc


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 43
J'habite à : feuguerolle bully
Humeur : bof bof
Emploi/loisirs : charpentier
Date d'inscription : 14/02/2006

Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Saison 2010-2011 // Départs - Arrivées   Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées EmptySam 12 Juin 2010 - 23:43

bon courage pour la suite et Zut pour les tournois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1499400787
fred
Membre actif
Membre actif
fred


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 42
J'habite à : CAEN
Humeur : gentil
Emploi/loisirs : interim
Date d'inscription : 15/03/2008

Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Saison 2010-2011 // Départs - Arrivées   Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées EmptyDim 13 Juin 2010 - 2:40

salut les copains moi je signe pour la saison prochaine peus un porte la divisions me contacter vite pour les papiers fred
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1119345481
jc
FC Cagny
jc


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 43
J'habite à : feuguerolle bully
Humeur : bof bof
Emploi/loisirs : charpentier
Date d'inscription : 14/02/2006

Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Saison 2010-2011 // Départs - Arrivées   Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées EmptyDim 13 Juin 2010 - 3:49

pas de souci fred
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1499400787
Séby'z
Membre super-important
Membre super-important
Séby'z


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
J'habite à : Ifs city
Emploi/loisirs : lycéen / les filles =) et le pmu :p
Date d'inscription : 11/10/2009

Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Saison 2010-2011 // Départs - Arrivées   Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:02

Moi je pense que Zébulon a raison !! (Je suis avec toi copain :p) cette année c bete la place ou l'on a fini parce que y avait des moyens le debut de saison etait meme trés plaisant nivo resultat mais bon aprés bah on a fini 10e . Et je pense aussi kil fo que chaque personne porte une seule casquette, sinon nivo personel les gens que j'ai appri a connaitre son super !!!
Revenir en haut Aller en bas
loys
FC Cagny
loys


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 39
J'habite à : CAEN
Humeur : toujours de bonne humeur, mis a part kan je sui pas de bonne humeur
Date d'inscription : 27/11/2006

Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Saison 2010-2011 // Départs - Arrivées   Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:00

le bilan est plu simple que ça, il ne faut pas parler de double casquettes, c bon on es en 3em div, fau arreter, jc a fait ce kil a pu en coach,il a pas jouer souvent, il depannai, c'est trop simple ! on es grand on a plu 12ans,on sait se prendre en moins le fait ke nou avons étai ridicule est tous simple, on a pas su jouer ensemble, on a voulu dribler 36ooo joueur, se montrer, fair les beaux, on avait pa de motivation...on pe sen prendre qu'a nous meme, et assumer ses responsabilité ! pour ma part je reve de retrouver le club ou lon prenai l'apero apré les entrainement, qu'on ne partai pas direct, ou il yavait un pti kelkechose, kom en debu de saison...peutetre pour ça que lon gagner...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=588922729
moyen
Membre rentré dans le rang
Membre rentré dans le rang
moyen


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
J'habite à : Caen
Emploi/loisirs : Apéro
Date d'inscription : 12/08/2009

Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Saison 2010-2011 // Départs - Arrivées   Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:15

Je ne vais pas être des votre l'année prochaine non plus les loulou , vous m'avez fait rêver quand même et c'est bien sa le principal ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Membre rentré dans le rang
Membre rentré dans le rang
kevin


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
J'habite à : demouville
Emploi/loisirs : athlé/foot
Date d'inscription : 22/10/2009

Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Saison 2010-2011 // Départs - Arrivées   Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:48

Loys on ne remet pas en cause JC !! il ne faut pas tout confondre... mais justement si c'etait juste pour depanner et quand on propose une nouvelle personne qui peut entrainer et permettre à JC de revenir dans le groupe en tant que joueur, ca n'a rien de dramatique!!
et pour la motivation des joueurs, je pense que ce n'est pas facile de voir les joueurs absents à l'entrainement toutes les semaines fiare les match le dimanche et ceux qui viennent à l'entrainenemnt et qui ne sont méme pas sur la liste de match. Et là dessus je pense quye personne me contredira que ca joue sur la motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Florian
FC Cagny
Florian


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 39
J'habite à : CAEN
Humeur : Tjrs PpR
Emploi/loisirs : Comptable / prendre des taules tous les dimanches !!
Date d'inscription : 24/08/2006

Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Saison 2010-2011 // Départs - Arrivées   Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:47

JC, moi ce que je veux savoir vraiment c'est quels sont les enseignements retirés de l'echec de cette année et donc quels sont les choses qui vont etre mis en place pour y remedier ou du moins les améliorers !! Rien d'autre !!

L'echec a été entier il faut l'avouer quand on voit l'équipe que l'on a individuellement je pense que l'on avait nettement les moyens de monter ...

Il faut voir que je ne tire pas a boulet rouge sur qui que ce soit que ca soit les cadres dirigeants (que moi je remercie car sans eux la saison n'aurait jamais été au bout donc merci JC pour les entrainements car moi je sais que tu as fais de ton mieu et que en plus tu aurais preféré etre de l'autre coté avec nous, je remercie Gégé qui s'est occupé de tous ce qui est administratif car franchement moi je n'aurais pas pu car c'est vraiment un travail lourd a faire et pénible, etc ...) ni les joueurs, ni meme autre chose d'exterieur

Mais faut aussi voir qu'il y a eu des points négatifs dans cette saison donc il faut tous faire pour les gommer pour que cagny l'année prochaine vise en fin de saison la monter et non le sauvetage ...

Donc moi ma question c'est :
Quels sont les lignes directrices du projets de l'année prochaine ?
exemples : Quel sera l'organigramme du club ? etc ...

Voila merci de répondre car ceux qui savent si ils signent ou non s'en fiche de la réponse mais les indécis aimeraient savoir et avant le 25, au moins pour les lignes directrices (je ne demande pas une diserte dessus de 40 pages ... quoi que ca pourrait etre marrant ;) )

biz tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
loys
FC Cagny
loys


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 39
J'habite à : CAEN
Humeur : toujours de bonne humeur, mis a part kan je sui pas de bonne humeur
Date d'inscription : 27/11/2006

Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Saison 2010-2011 // Départs - Arrivées   Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:40

pour te repondre kevin je suis daccord avec toi, mais moi si je suis a cagny, c'est en partie parceke je sais que a cause de mon boulot je sui absent minimum 1 foi par semaine et quasiment meme les 2 fois tré souvent, alor cela voudrait dire ke je n'aurais jamais jouer ?jpense juste kil yorait du avoir plus de roulement, car certain joueur ont quasiment jouer tous les matchs et quand ils non pa été convoké ont piqué leur crise...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=588922729
Titi
@dMiN
@dMiN
Titi


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 39
J'habite à : IFS
Humeur : Ti bi1!
Emploi/loisirs : Fainéant/L'apéro du foot
Date d'inscription : 16/01/2006

Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Saison 2010-2011 // Départs - Arrivées   Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:15

Juste une petite question :
Comment faire une équipe le dimanche avec 8 joueurs à l'entrainement????
Faut prendre ceux qui viennent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
FC Cagny
avatar


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 43
J'habite à : CAEN
Humeur : trankilou!
Date d'inscription : 07/11/2005

Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Saison 2010-2011 // Départs - Arrivées   Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:42

tout comme fred , je reviens l'année prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Titi
@dMiN
@dMiN
Titi


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 39
J'habite à : IFS
Humeur : Ti bi1!
Emploi/loisirs : Fainéant/L'apéro du foot
Date d'inscription : 16/01/2006

Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Saison 2010-2011 // Départs - Arrivées   Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:48

Ah bah encore une bonne news après le retour de Fred!! Ca fait plaisir les gars!
Vivement la reprise!
Revenir en haut Aller en bas
loys
FC Cagny
loys


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 39
J'habite à : CAEN
Humeur : toujours de bonne humeur, mis a part kan je sui pas de bonne humeur
Date d'inscription : 27/11/2006

Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Saison 2010-2011 // Départs - Arrivées   Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:03

on refait une ancienne equipe quoi...héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=588922729
Moukette
Membre rentré dans le rang
Membre rentré dans le rang
Moukette


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
J'habite à : Cuverville
Humeur : Gentil mais dit beaucoup de conneries
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 09/11/2008

Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Saison 2010-2011 // Départs - Arrivées   Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:45

OUla c a moitié le dawa sur le forum!!!!

Moi pour ma part je part vers d'autres horizon aprés beaucoup de réflexion, on me propose quelque chose qui m'emballe =P

Malgrés tout je c pas combien de temp que sa fait que je suis au club, mais j'aurais passer une pure aventure avec vous les loulous...

De belles rencontres qui sont devenus des supers copains...

Bonne chance pour la suite

Je vous dit au 25, Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1216111560
loys
FC Cagny
loys


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 39
J'habite à : CAEN
Humeur : toujours de bonne humeur, mis a part kan je sui pas de bonne humeur
Date d'inscription : 27/11/2006

Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Saison 2010-2011 // Départs - Arrivées   Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:10

bon ben il va falloir recruter sec les gars tous les pti jeunes sen vont dc a la peche aux joueur, moi jai 1,2 ou 3 joueur ki vienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=588922729
momo
FC Cagny
momo


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 37
J'habite à : Frenouville
Humeur : Sympa un peu tacleur parfois
Emploi/loisirs : interimaire/foot, vtt, piscine, console
Date d'inscription : 04/11/2007

Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Saison 2010-2011 // Départs - Arrivées   Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:06

slt les gars moi je resigne c pa nouvo "je laisserais pa mon club natal s'enfoncer" pour se qui parte bon voyage!!!!!!!!!!!
pour ceux qui arrive qui reste ou ki arrive, merci de pa laisser se club en difficulter!!!!!!! biz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
momo
FC Cagny
momo


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 37
J'habite à : Frenouville
Humeur : Sympa un peu tacleur parfois
Emploi/loisirs : interimaire/foot, vtt, piscine, console
Date d'inscription : 04/11/2007

Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Saison 2010-2011 // Départs - Arrivées   Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:07

vivement le 25!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu
FC Cagny
manu


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 43
J'habite à : IFS
Humeur : humoristiquement
Emploi/loisirs : Routier
Date d'inscription : 22/05/2007

Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Saison 2010-2011 // Départs - Arrivées   Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:02

moi je resigne ...

envie de jouer au ballon avec des copains sans se prendre la tête ....

voila pourquoi j'ai choisi Cagny comme équipe. perdre ou gagner ,1er division ou 4 eme div peut importe ; moi je veut jouer au foot en me donnant a fond



a mercredi 25 les gars


merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1510230875
Contenu sponsorisé





Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Saison 2010-2011 // Départs - Arrivées   Prochaine Saison 2010-2011  // Départs - Arrivées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine Saison 2010-2011 // Départs - Arrivées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.cagny.c.la :: Football :: Seniors :: Saison 2010-2011 FC Cagny Seniors-
Sauter vers: