www.cagny.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.cagny.c.la

Le forum officiel du FC CAGNY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 2ème Tour Coupe du Calvados (13/12/09) - Compte Rendu // Résumé du match

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZeBuLoN
Membre rentré dans le rang
Membre rentré dans le rang
ZeBuLoN


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 36
J'habite à : IFS
Humeur : Titine is back :p
Emploi/loisirs : Informaticien d'applications / Series TV, sport
Date d'inscription : 08/11/2007

2ème Tour Coupe du Calvados (13/12/09) - Compte Rendu // Résumé du match Empty
MessageSujet: 2ème Tour Coupe du Calvados (13/12/09) - Compte Rendu // Résumé du match   2ème Tour Coupe du Calvados (13/12/09) - Compte Rendu // Résumé du match EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:04

As Langrune 2-2 (TAB 4-5) FC Cagny
Buts : Jéjé, Moyen
TAB : Zebulon, Totti, Jéjé, Pierre, Greg


La qualification, l'essentiel assuré...

Que retenir de positif dans ce match? La qualification pour les copains absents évidemment.
Dans le jeu? Notre première mi-temps appliquée où l'on a joué en très peu de touche de balle, on a essayé de produire du jeu, Flo nous fait une mauvaise relance mais l'attaquant derrière joue très bien le coup. On égalise sur un corner de Yannick pour une tete de Jéjé. Et on méritait sans doute mieux, Tout allait bien, du jeu, des encouragements avant le sombre naufrage...

Un exemple parfait de tout ce qu'il ne faut pas faire...

Notre deuxième mi-temps est vraiment calamiteuse. La pire depuis le début de l'année, le néant total excepté cet éclair de coup franc de Moyen. Mais sinon, pas une seul passe dans les pieds, on a perdu absolument tous nos duels que ce soit aérien ou au sol. Un But évitable, une vieille boutrole dans le dos de notre défense où l'on est pas replacé. On peut donner plusieurs explications, on a tout d'abord coulé physiquement, sans s'entrainer c'est plus dur d'etre opérationnel 90 min, de plus, yannich severement touché à sa cuisse et Ludo, on n'avait plus de banc, avec notre Moukette national qui jouait sur une jambe... Sur l'ensemble du second acte, il est clair et net, que c'est un hold-up qu'on aille en prolongations. On en parle toutes les semaines, on ne trouve pas la solution tactique, ça commencer à devenir forcément problématique. De plus, nous avons aucune excuse, un adversaire avec un état d'esprit excellent, un bon arbitrage, on ne peut se cacher derriere aucune excuse...
En jouant comme ça, il va falloir s'inquiéter à notre faculté à battre Biéville Beuville.

Une excellente prolongation

Nos adversaires après une superbe deuxième mi-temps ont logiquement baissé le pied et craqué phyisiquement pendant la prolongation, laquel nous memes étions plus frais, vu l'impasse que l'on avait fait. Beaucoup d'occasions, un football retrouvé, mais malheureusement, ce football là, on le joue par intermittence.

Un petit mot pour la parade magnifique de Joël aux tirs aux buts et notre réussite totale pour les tireurs.

A mercredi pour bosser physiquement, beaucoup ont fini avec les jambes lourdes hier...Allons bosser 2ème Tour Coupe du Calvados (13/12/09) - Compte Rendu // Résumé du match Verts354
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/n/?profile.php&id=677852940
momo
FC Cagny
momo


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 37
J'habite à : Frenouville
Humeur : Sympa un peu tacleur parfois
Emploi/loisirs : interimaire/foot, vtt, piscine, console
Date d'inscription : 04/11/2007

2ème Tour Coupe du Calvados (13/12/09) - Compte Rendu // Résumé du match Empty
MessageSujet: Re: 2ème Tour Coupe du Calvados (13/12/09) - Compte Rendu // Résumé du match   2ème Tour Coupe du Calvados (13/12/09) - Compte Rendu // Résumé du match EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:22

rien a rajouter, quel narrateur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séby'z
Membre super-important
Membre super-important
Séby'z


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
J'habite à : Ifs city
Emploi/loisirs : lycéen / les filles =) et le pmu :p
Date d'inscription : 11/10/2009

2ème Tour Coupe du Calvados (13/12/09) - Compte Rendu // Résumé du match Empty
MessageSujet: Re: 2ème Tour Coupe du Calvados (13/12/09) - Compte Rendu // Résumé du match   2ème Tour Coupe du Calvados (13/12/09) - Compte Rendu // Résumé du match EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:55

Quel ecrivain ce zebulon !!! tu pourrai écrire un livre 2ème Tour Coupe du Calvados (13/12/09) - Compte Rendu // Résumé du match Verts117 .
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN
Membre rentré dans le rang
Membre rentré dans le rang
ZeBuLoN


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 36
J'habite à : IFS
Humeur : Titine is back :p
Emploi/loisirs : Informaticien d'applications / Series TV, sport
Date d'inscription : 08/11/2007

2ème Tour Coupe du Calvados (13/12/09) - Compte Rendu // Résumé du match Empty
MessageSujet: Re: 2ème Tour Coupe du Calvados (13/12/09) - Compte Rendu // Résumé du match   2ème Tour Coupe du Calvados (13/12/09) - Compte Rendu // Résumé du match EmptyMar 15 Déc 2009 - 3:46

Séby'z a écrit:
Quel ecrivain ce zebulon !!! tu pourrai écrire un livre 2ème Tour Coupe du Calvados (13/12/09) - Compte Rendu // Résumé du match Verts117 .

C'est loin d'être le meilleur résumé, j'ai essayé de l'écrire à tête reposée, mais quand je repense à notre match tout pourri, c'est difficile...

Mais merci les amis pour les compliments, je m'applique verts02
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/n/?profile.php&id=677852940
momo
FC Cagny
momo


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 37
J'habite à : Frenouville
Humeur : Sympa un peu tacleur parfois
Emploi/loisirs : interimaire/foot, vtt, piscine, console
Date d'inscription : 04/11/2007

2ème Tour Coupe du Calvados (13/12/09) - Compte Rendu // Résumé du match Empty
MessageSujet: Re: 2ème Tour Coupe du Calvados (13/12/09) - Compte Rendu // Résumé du match   2ème Tour Coupe du Calvados (13/12/09) - Compte Rendu // Résumé du match EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:15

lol
Revenir en haut Aller en bas
Guizz
Fond@Teur
Fond@Teur
Guizz


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 44
J'habite à : AJACCIO
Humeur : Plutôt bonne ma foi
Emploi/loisirs : Technicien SAV ;)
Date d'inscription : 06/10/2005

2ème Tour Coupe du Calvados (13/12/09) - Compte Rendu // Résumé du match Empty
MessageSujet: Re: 2ème Tour Coupe du Calvados (13/12/09) - Compte Rendu // Résumé du match   2ème Tour Coupe du Calvados (13/12/09) - Compte Rendu // Résumé du match EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:56

FIER de vous les gars, je viens d'apprendre votre qualif, aux tirs au but en plus, je n'avais jamais vu ça lors de ma courte carrière au FC Cagny !

Je vous souhaite une belle épopée ! Fumivert

Groses bises à tous les amis verts126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/profile.php?id=584908873
Guizz
Fond@Teur
Fond@Teur
Guizz


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 44
J'habite à : AJACCIO
Humeur : Plutôt bonne ma foi
Emploi/loisirs : Technicien SAV ;)
Date d'inscription : 06/10/2005

2ème Tour Coupe du Calvados (13/12/09) - Compte Rendu // Résumé du match Empty
MessageSujet: Re: 2ème Tour Coupe du Calvados (13/12/09) - Compte Rendu // Résumé du match   2ème Tour Coupe du Calvados (13/12/09) - Compte Rendu // Résumé du match EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:58

ZeBuLoN a écrit:
Séby'z a écrit:
Quel ecrivain ce zebulon !!! tu pourrai écrire un livre 2ème Tour Coupe du Calvados (13/12/09) - Compte Rendu // Résumé du match Verts117 .

C'est loin d'être le meilleur résumé, j'ai essayé de l'écrire à tête reposée, mais quand je repense à notre match tout pourri, c'est difficile...

Mais merci les amis pour les compliments, je m'applique verts02

Beau travail Zeb !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/profile.php?id=584908873
ZeBuLoN
Membre rentré dans le rang
Membre rentré dans le rang
ZeBuLoN


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 36
J'habite à : IFS
Humeur : Titine is back :p
Emploi/loisirs : Informaticien d'applications / Series TV, sport
Date d'inscription : 08/11/2007

2ème Tour Coupe du Calvados (13/12/09) - Compte Rendu // Résumé du match Empty
MessageSujet: Re: 2ème Tour Coupe du Calvados (13/12/09) - Compte Rendu // Résumé du match   2ème Tour Coupe du Calvados (13/12/09) - Compte Rendu // Résumé du match EmptyMer 16 Déc 2009 - 4:19

Jamais je n'égalerais tout le travail que tu as accomplis ici mon cher ami...

En espérant que tout va bien pour toi et peut-être à bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/n/?profile.php&id=677852940
Guizz
Fond@Teur
Fond@Teur
Guizz


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 44
J'habite à : AJACCIO
Humeur : Plutôt bonne ma foi
Emploi/loisirs : Technicien SAV ;)
Date d'inscription : 06/10/2005

2ème Tour Coupe du Calvados (13/12/09) - Compte Rendu // Résumé du match Empty
MessageSujet: Re: 2ème Tour Coupe du Calvados (13/12/09) - Compte Rendu // Résumé du match   2ème Tour Coupe du Calvados (13/12/09) - Compte Rendu // Résumé du match EmptyMer 16 Déc 2009 - 9:52

Mais si fais pas dans la modestie, tu fais un travail énorme toi aussi, bravo pour avoir accepter la reprise du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/profile.php?id=584908873
Florian
FC Cagny
Florian


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 39
J'habite à : CAEN
Humeur : Tjrs PpR
Emploi/loisirs : Comptable / prendre des taules tous les dimanches !!
Date d'inscription : 24/08/2006

2ème Tour Coupe du Calvados (13/12/09) - Compte Rendu // Résumé du match Empty
MessageSujet: Re: 2ème Tour Coupe du Calvados (13/12/09) - Compte Rendu // Résumé du match   2ème Tour Coupe du Calvados (13/12/09) - Compte Rendu // Résumé du match EmptyMer 16 Déc 2009 - 11:10

oui enfin je sais pas si tu as vu mais tu es partie depuis longtps et on est tjr très loin de ton nombre de message sur le forum MDrrr

Tu restera dans les annals !! Nan pas celui de zeb ... tsss... mais du forum de cagny !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème Tour Coupe du Calvados (13/12/09) - Compte Rendu // Résumé du match Empty
MessageSujet: Re: 2ème Tour Coupe du Calvados (13/12/09) - Compte Rendu // Résumé du match   2ème Tour Coupe du Calvados (13/12/09) - Compte Rendu // Résumé du match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Tour Coupe du Calvados (13/12/09) - Compte Rendu // Résumé du match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème Tour Coupe du Calvados (21/02/10) - Compte Rendu // Résumé du match
» Journée 02 (13/09/09) - Compte Rendu // Résumé du match
» Journée 15 (07/03/10) - Compte Rendu // Résumé du match
» Journée 03 (27/09/09) - Compte Rendu // Résumé du match
» Journée 04 (11/10/09) - Compte Rendu // Résumé du match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.cagny.c.la :: Football :: Le coin des Ultras, fidèles supporters du FC Cagny ! :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: