www.cagny.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.cagny.c.la

Le forum officiel du FC CAGNY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 3ème Tour Coupe du Calvados (21/02/10) - Compte Rendu // Résumé du match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZeBuLoN
Membre rentré dans le rang
Membre rentré dans le rang
ZeBuLoN


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 36
J'habite à : IFS
Humeur : Titine is back :p
Emploi/loisirs : Informaticien d'applications / Series TV, sport
Date d'inscription : 08/11/2007

3ème Tour Coupe du Calvados (21/02/10) - Compte Rendu // Résumé du match Empty
MessageSujet: 3ème Tour Coupe du Calvados (21/02/10) - Compte Rendu // Résumé du match   3ème Tour Coupe du Calvados (21/02/10) - Compte Rendu // Résumé du match EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:15

3ème Tour Coupe du Calvados (21/02/10) - Compte Rendu // Résumé du match Verts01 Vicomte FC 2 - 1 Cagny FC (but : Zebulon)

3ème tour de la coupe du Calvados avec un déplacement périlleux dans le fond du Pays d'Auge à Ouilly Le Vicomte, sixième de son championnat en dexuième division. La tâche s'annonçait relevée et pourtant ce sont les regrets qui prennent le dessus au moment de faire le bilan.

Quelle première mi-temps! Dès le début du match, nos adversaires avaient décidé de mettre la pression d'entrée et nous procédions par de rapides contres attaques et progressivement la tendance s'est inversée car nous avons prit le contrôle du match et du ballon pendant une bonne partie de ce premier acte.

Avant ça, nous avons encaissé un but malheureux sur un fait de jeu, un coup du sort avec ce centré contré par la main de Lulu involontairement et qui provoquait un pénalty ; Joël était battu à contre pied et tout était réuni pour accuser le coup.

Cependant, nous avons réagis, prit le contrôle du ballon, avec un jeu rapide efficace, quelques occasions, récompensées par ce coup franc excentré que j'ai tiré ou ce pauvre gardien a totalement mal jugé la trajectoire et s'est fait lobé.

La tension était de plus en plus importante, le jeu haché, les fautes grossières se multipliaient, l'arbitre n'avait pas assez d'autorité et sur une énième faute, le joueur du FC Vicomte qui a subi la faute se relève avec l'intention de vouloir mettre un coup de boule à Portos, il se faisait logiquement expulsé et Portos averti par un carton jaune pour sa grossière faute nécessaire pour ne pas encaissé de but juste avant la pause.

En revenant du vestiaire, surmotivé par cet adversaire qui n'était pas fairplay, on s'est fait cueillir à froid par un coup de tête sur un coup franc (2-1), le marquage n'étant pas exceptionnel et ces coups de pieds arrêtés sont nos gros points faibles avec ce jeu aérien.

Ce but nous a mis un véritable coup derrière la tête, nos adversaires jouaient très bien sur le côté et écarter très bien le jeu. Puis phyisiquement comme souvent en deuxième mi-temps, on est nettement moins performant vu l'écart énorme qu'il y avait entre notre ligne de défense et notre ligne d'attaque, l'équipe était coupé en deux, 4 attaquants, 5 défenseurs.

En première mi-temps, nous avions joué sans 10 et sans 6 mais avec deux mileux centraux côte à côte et cela avait posé énormément de problèmes à nos adversaires, nous avons pas su le reproduire. En tout cas, ce système à deux mileux axaux (deux numéro 8 en soit) est pour moi quelque chose à reproduire, tant nous avions maitrisé le mileu de terrain.

Malgré ce manque de fraicheur évident et notre équipe coupé en deux, nous nous sommes créés d'énormes occasions, des duels ratés, et pour couronner le tout un arbitrage calamiteux avec de nombreux cartons jaunes contre nous (Momo, Portos, Erwann) un hors jeu sur une passe en retrait inexplicable.

Suite à ce match, il y a de nombreux regrets à avoir, car nous étions supérieur à notre adversaire dans le jeu, un très bon match mais qui ne sera pas référence car il est synonyme de défaite et donc d'élimination dans cette coupe. Quelle dommage!

Si nous faisons la même première mi-temps pendant un match entier jusqu'à la fin de la saison, on ne va pas perdre beaucoup de points d'ici la fin de la saison. Cependant, nous pêchons toujours physiquement et dans la déconcentration face aux faits de jeu d'arbitrage etc mais ce weekend il y avait de quoi d'être dans un état second...

Finissons bien la saison et relançons nous dimanche en se faisant plaisir 3ème Tour Coupe du Calvados (21/02/10) - Compte Rendu // Résumé du match Verts363


Dernière édition par ZeBuLoN le Mar 23 Fév 2010 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/n/?profile.php&id=677852940
Florian
FC Cagny
Florian


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 39
J'habite à : CAEN
Humeur : Tjrs PpR
Emploi/loisirs : Comptable / prendre des taules tous les dimanches !!
Date d'inscription : 24/08/2006

3ème Tour Coupe du Calvados (21/02/10) - Compte Rendu // Résumé du match Empty
MessageSujet: Re: 3ème Tour Coupe du Calvados (21/02/10) - Compte Rendu // Résumé du match   3ème Tour Coupe du Calvados (21/02/10) - Compte Rendu // Résumé du match EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:37

ah enfin on a le score lol
bah bravo les gars car il y aurait pu avoir prolongation d'apres ce que j'ai compris
contre une équipe de milieu de tableau de seconde div !!
Moi je suis vraiment fier d'appartenir a cet équipe qui a énormement de qualité
On fera mieux l'année prochaine

a mercredi mes couillettes !!
Revenir en haut Aller en bas
 
3ème Tour Coupe du Calvados (21/02/10) - Compte Rendu // Résumé du match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème Tour Coupe du Calvados (13/12/09) - Compte Rendu // Résumé du match
» Journée 07 (01/11/09) - Compte Rendu // Résumé du match
» Journée 19 (25/04/10) - Compte Rendu // Résumé du match
» Journée 17 (28/03/10) - Compte Rendu // Résumé du match
» Journée 06 (01/11/09) - Compte Rendu // Résumé du match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.cagny.c.la :: Football :: Le coin des Ultras, fidèles supporters du FC Cagny ! :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: