www.cagny.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.cagny.c.la

Le forum officiel du FC CAGNY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  Compte Rendu // Résumé 1er Tour de Coupe du Calvados : Basly FC - Cagny FC 3-2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titi
@dMiN
@dMiN
Titi


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 40
J'habite à : IFS
Humeur : Ti bi1!
Emploi/loisirs : Fainéant/L'apéro du foot
Date d'inscription : 16/01/2006

  Compte Rendu // Résumé 1er Tour de Coupe du Calvados : Basly FC - Cagny FC 3-2 Empty
MessageSujet: Compte Rendu // Résumé 1er Tour de Coupe du Calvados : Basly FC - Cagny FC 3-2     Compte Rendu // Résumé 1er Tour de Coupe du Calvados : Basly FC - Cagny FC 3-2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:09

1er Tour de Coupe du Calvados : Basly FC - Cagny FC 3-2

Composition de l'équipe : Greg - Yann, Titi, J-C, Momo - Gérald, Ben, Loys, David - Jéjé, Kevin
Remplaçants : Néant Coach : JM

1ère Mi-Temps :

Pour ce tour de coupe l'équipe était de nouveau remaniée. Nous commencions plutôt bien le match, notre équipe était bien en place, nous nous parlions mais le jeu se faisait au milieu du terrain une vrai bataille dans laquelle nous répondions présent nous créant quelques occasions par l'intermédiaire de Jéjé, Kévin et une belle incursion de Yann. Puis sur un corner adverse une partie de billard commença et l'attaquant adverse en profité pour marquer paf 1-0.
Ce but ne nous démotivait pas et nous continuions à nous montrer présent sans pouvoir concrétiser. A noter tout de même quelques occasions pour notre adversaire que nous contrôlions quasiment.
Nous rentrons donc aux vestiaires avec un but de retard et quelques bobos.

2ème Mi-Temps :

Nous repartions avec l'envie d'égaliser et de nous qualifier mais sur leur 1ère incursion, je jouais mal le hors-jeu et l'attaquant marquait d'une frappe croisée dans le filet opposé bing 2-0. Ce n'est pas pour autant qu'on allait baisser les bras et dans la foulée, Momo délivré un coup-franc sur la tête de Jéjé qui trompait (avec un peu de chance) le gardien adverse boum 2-1.
L'adversaire se montrait pressant et failli inscrire le 3ème but que je sauvait in extrémiste sur la ligne de but. Puis sur une belle récupération de Gérald, Loys partait seul au but et battait le gardien d'un plat du pied bam 2-2 on était revenu. Puis les 10 dernières minutes arrivèrent ainsi que la fatigue et sur un énième ballon la défense de Cagny cédait à nouveau et l'attaquant adverse trompait Greg d'un plat du pied lui aussi bouf 3-2. Le match arrivait à son terme et l'arbitre sifflait la fin. A noter entre temps mon 2ème carton jaune de la saison pour un tacle fortement appuyé.

Donc score final 3-2 pour Basly synonyme d'élimination pour Cagny
Revenir en haut Aller en bas
yann
FC Cagny
yann


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 55
J'habite à : cagny
Emploi/loisirs : routier/ foot / full contac
Date d'inscription : 21/01/2009

  Compte Rendu // Résumé 1er Tour de Coupe du Calvados : Basly FC - Cagny FC 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu // Résumé 1er Tour de Coupe du Calvados : Basly FC - Cagny FC 3-2     Compte Rendu // Résumé 1er Tour de Coupe du Calvados : Basly FC - Cagny FC 3-2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:39

oué , é merci a jc ki fé un bon mach ( c un stopeur ) malgré ces adulteurs ki Zut , mé du positif, a retenir , personne a des new de ludo??
Revenir en haut Aller en bas
Guizz
Fond@Teur
Fond@Teur
Guizz


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 44
J'habite à : AJACCIO
Humeur : Plutôt bonne ma foi
Emploi/loisirs : Technicien SAV ;)
Date d'inscription : 06/10/2005

  Compte Rendu // Résumé 1er Tour de Coupe du Calvados : Basly FC - Cagny FC 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu // Résumé 1er Tour de Coupe du Calvados : Basly FC - Cagny FC 3-2     Compte Rendu // Résumé 1er Tour de Coupe du Calvados : Basly FC - Cagny FC 3-2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:22

C'est pas grave les gars, oubliez la cup et recentrez-vous sur le championnat, je crois en vous !
Bisous les coquilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/profile.php?id=584908873
Contenu sponsorisé





  Compte Rendu // Résumé 1er Tour de Coupe du Calvados : Basly FC - Cagny FC 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu // Résumé 1er Tour de Coupe du Calvados : Basly FC - Cagny FC 3-2     Compte Rendu // Résumé 1er Tour de Coupe du Calvados : Basly FC - Cagny FC 3-2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte Rendu // Résumé 1er Tour de Coupe du Calvados : Basly FC - Cagny FC 3-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte Rendu // Résumé 5ème Journée : St Sylvain 2 - Cagny Fc 2-2
» Compte Rendu // Résumé 6ème Journée : Cagny Fc - Baventais FC 0-8
»  Compte Rendu // Résumé 1er Tour de Coupe de Basse Normandie : Cagny FC - Fc St Sylvain 1-6
» Compte Rendu // Résumé 9ème Journée : Mezidon Usc 2 - Cagny Fc 3-0
»  Compte Rendu // Résumé 2ème Journée : Cagny Fc - Dozule Fc 2 3-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.cagny.c.la :: Football :: Le coin des Ultras, fidèles supporters du FC Cagny ! :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: