www.cagny.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.cagny.c.la

Le forum officiel du FC CAGNY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  Compte Rendu // Résumé 1er Tour de Coupe de Basse Normandie : Cagny FC - Fc St Sylvain 1-6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titi
@dMiN
@dMiN
Titi


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 39
J'habite à : IFS
Humeur : Ti bi1!
Emploi/loisirs : Fainéant/L'apéro du foot
Date d'inscription : 16/01/2006

 Compte Rendu // Résumé 1er Tour de Coupe de Basse Normandie : Cagny FC - Fc St Sylvain 1-6 Empty
MessageSujet: Compte Rendu // Résumé 1er Tour de Coupe de Basse Normandie : Cagny FC - Fc St Sylvain 1-6    Compte Rendu // Résumé 1er Tour de Coupe de Basse Normandie : Cagny FC - Fc St Sylvain 1-6 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:52

1er Tour de Coupe de Basse Normandie : Cagny FC - Fc St Sylvain 1-6

Composition de l'équipe :
Greg - Yann, Titi, Manu, Ludo - Totti, Gérald, Loys, David - Gaël, Kevin Remplaçants : Ben Coach : Jéjé

1ère Mi-Temps :


Pour notre 1er match de coupe, l'équipe était remaniée, entre les absents et les bléssés laissés au repos. Et le match allé plutôt mal débuté, sur la 1ère incursion de notre adversaire, l'attaquant ne s'arrêtait pas et me fauchait bien gentiment et violemment la cheville au bout de 2 minutes de jeu bing re-changement d'organisation et dans la foulée de cette réorganisation nous encaissions le 1er but sur un ballon fusant et passant sous Greg paf 0-1. Nous repartions quand même et nous créons une balle d'égalisation par l'intermédiaire de Gaël bien lancé en profondeur mais le gardien stoppait sa frappe. Notre organisation au milieu n'était pas au mieux, le dialogue inexsistant et sur un débordement coté gauche, l'attaquant reprenait au 2ème poteau d'une tête placée hors de portée de Greg boum 0-2 pour St Sylvain. La mi-temps faisait du bien.
Donc Mi-Temps, 0-2 pour St Sylvain

2ème Mi-Temps :


Nous repartions sur de bonnes bases, le dialoque et le positionnement était mieux. L'adversaire tentait des frappes bien arrêtées par Greg et sur un ballon en profondeur on se prenait le 3ème buts. Ceci ne coupa pas encore nos ardeurs et sur un ballon en profondeur, Gaël gagné son face à face avec le gardien pour inscrire son 1er but sous le maillot de Cagny. Et après ce but ce fut l'écroulement, le vide on retrouvait notre équipe désorganisée et l'adversaire en profitait pour en mettre 3 de plus au fond, addition qui aurait pu être plus salée si Greg n'avait pas réussi des arrêts en face à face. Bref un match à ne pas retenir dans son contenu, des mésententes, un manque de gniac de certains, à prendre comme une leçon.

Score final et tous de même sévère 1-6 pour St Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
loys
FC Cagny
loys


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 39
J'habite à : CAEN
Humeur : toujours de bonne humeur, mis a part kan je sui pas de bonne humeur
Date d'inscription : 27/11/2006

 Compte Rendu // Résumé 1er Tour de Coupe de Basse Normandie : Cagny FC - Fc St Sylvain 1-6 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu // Résumé 1er Tour de Coupe de Basse Normandie : Cagny FC - Fc St Sylvain 1-6    Compte Rendu // Résumé 1er Tour de Coupe de Basse Normandie : Cagny FC - Fc St Sylvain 1-6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:22

je ne suis pas tout a fait d'accord, on fait 75 bonnes minutes, surtout face a une equipe vraiment très superieure a nous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=588922729
manu
FC Cagny
manu


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 43
J'habite à : IFS
Humeur : humoristiquement
Emploi/loisirs : Routier
Date d'inscription : 22/05/2007

 Compte Rendu // Résumé 1er Tour de Coupe de Basse Normandie : Cagny FC - Fc St Sylvain 1-6 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu // Résumé 1er Tour de Coupe de Basse Normandie : Cagny FC - Fc St Sylvain 1-6    Compte Rendu // Résumé 1er Tour de Coupe de Basse Normandie : Cagny FC - Fc St Sylvain 1-6 EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:18

d'accord avec toi loys ... je pense que l'on a donner le meilleur de nous ...tout le monde etait épuisée a la fin voila pourquoi l'avalanche de but dans le dernier quart d'heure .... a ce soir
r
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1510230875
manu
FC Cagny
manu


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 43
J'habite à : IFS
Humeur : humoristiquement
Emploi/loisirs : Routier
Date d'inscription : 22/05/2007

 Compte Rendu // Résumé 1er Tour de Coupe de Basse Normandie : Cagny FC - Fc St Sylvain 1-6 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu // Résumé 1er Tour de Coupe de Basse Normandie : Cagny FC - Fc St Sylvain 1-6    Compte Rendu // Résumé 1er Tour de Coupe de Basse Normandie : Cagny FC - Fc St Sylvain 1-6 EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:18

d'accord avec toi loys ... je pense que l'on a donner le meilleur de nous ...tout le monde etait épuisée a la fin voila pourquoi l'avalanche de but dans le dernier quart d'heure .... a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1510230875
snoopylud
FC Cagny
snoopylud


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 42
J'habite à : CAEN
Humeur : Tranquille
Emploi/loisirs : Agent technique de Securite incendie
Date d'inscription : 03/02/2008

 Compte Rendu // Résumé 1er Tour de Coupe de Basse Normandie : Cagny FC - Fc St Sylvain 1-6 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu // Résumé 1er Tour de Coupe de Basse Normandie : Cagny FC - Fc St Sylvain 1-6    Compte Rendu // Résumé 1er Tour de Coupe de Basse Normandie : Cagny FC - Fc St Sylvain 1-6 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 2:30

Je suis entièrement d'accord avec loys, il faut s'avoir que pas mal de joueur n'était pas a leurs places habituelles et je pense qu'on a tous trimé jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/profile.php?id=1331148772
Contenu sponsorisé





 Compte Rendu // Résumé 1er Tour de Coupe de Basse Normandie : Cagny FC - Fc St Sylvain 1-6 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu // Résumé 1er Tour de Coupe de Basse Normandie : Cagny FC - Fc St Sylvain 1-6    Compte Rendu // Résumé 1er Tour de Coupe de Basse Normandie : Cagny FC - Fc St Sylvain 1-6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte Rendu // Résumé 1er Tour de Coupe de Basse Normandie : Cagny FC - Fc St Sylvain 1-6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Compte Rendu // Résumé 1er Tour de Coupe du Calvados : Basly FC - Cagny FC 3-2
» Compte Rendu // Résumé 5ème Journée : St Sylvain 2 - Cagny Fc 2-2
» Coupe de Basse-Normandie (1er tour): Fc Cagny 2-2 Fc Laurentais (05/10/2008)
» Coupe de Basse Normandie (1er Tour) - FC Cagny 2-6 Fontaine Etoupefour FC (1ère div) - 04/10/09
» 2ème Tour Coupe du Calvados (13/12/09) - Compte Rendu // Résumé du match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.cagny.c.la :: Football :: Le coin des Ultras, fidèles supporters du FC Cagny ! :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: