www.cagny.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.cagny.c.la

Le forum officiel du FC CAGNY

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Journée 02 (13/09/09) - Compte Rendu // Résumé du match

2 participants
AuteurMessage
ZeBuLoN
Membre rentré dans le rang
Membre rentré dans le rang
ZeBuLoN

Masculin
J'habite à : IFS

Journée 02 (13/09/09) - Compte Rendu // Résumé du match Empty
MessageSujet: Journée 02 (13/09/09) - Compte Rendu // Résumé du match   Journée 02 (13/09/09) - Compte Rendu // Résumé du match EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:06

FC Cagny 6-2 Bourguébus 3

==> Après un match prometteur la semaine dernière mais conclut par une défaite à Escoville (2-0), nous tentions de réagir à domicile en recevant l'équipe C de Bourguébus.

Nous avons rapidement pris le dessus en première mi-temps grâce à un jeu rapide, nous avons très bien utilisé le vent dans notre dos pour mener 4 a 0 à la pause avec une maitrise globale au milieu et nos attaquants qui ont pris le dessus. Ludo par deux fois, Loys et Jéjé ont conclut un mouvement qui part dans le dos des défenseurs adverses.

La deuxième mi-temps a été un peu plus compliqué car on s'est retrouvé à 10 contre 11 suite à l'expulsion pour deux cartons jaunes justifiés de Ludo. Ils ont eu donc plus de maîtrise et pris le dessus au milieu sans toutefois nous inquiétés énormément. On a prit un but logiquement mais on a tout de suite réagit par Loys avant que Jéjé enfonce le clou à 6-1. On a souffert 10 min en fin de match logiquement à 10 et Bourguébus a réduit le score.

Donc, belle victoire qui confirme les bonnes impressions de la semaine derniere, il faut continuer à se trouver sur le terrain, il nous reste une marge de progression assez intéressante.

Rendez-vous (normalement) la semaine prochaine pour le tour préliminaire de la coupe de basse normandie (à Confirmer dans la semaine.. Journée 02 (13/09/09) - Compte Rendu // Résumé du match Verts02 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/n/?profile.php&id=677852940
momo
FC Cagny
momo

Masculin
J'habite à : Frenouville

Journée 02 (13/09/09) - Compte Rendu // Résumé du match Empty
MessageSujet: Re: Journée 02 (13/09/09) - Compte Rendu // Résumé du match   Journée 02 (13/09/09) - Compte Rendu // Résumé du match EmptyLun 14 Sep 2009 - 10:02

slt les gars, je suis fier de vous, sa fait enormement plaisir! Qu'est-ce ke ta fait lulu pour etre expulsé? Je suis impatient de jouer avec vous! Je vous dit encore bravo et a dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas

Journée 02 (13/09/09) - Compte Rendu // Résumé du match
Page 1 sur 1