www.cagny.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.cagny.c.la

Le forum officiel du FC CAGNY

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Journée 20 (02/05/10) - Compte Rendu // Résumé du match

+2
loys
ZeBuLoN
6 participants
AuteurMessage
ZeBuLoN
Membre rentré dans le rang
ZeBuLoN

Masculin
J'habite à : IFS

Journée 20 (02/05/10) - Compte Rendu // Résumé du match Empty
MessageSujet: Journée 20 (02/05/10) - Compte Rendu // Résumé du match   Journée 20 (02/05/10) - Compte Rendu // Résumé du match EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:36

Journée 20 (02/05/10) - Compte Rendu // Résumé du match Verts01 FC Cagny 1-0 Bieville.Beuv (B) (but : Seby)

Match couperet à l'occasion de la 20ème journée puisque nous étions à la limite de la ligne de Flottaison avec 2 points d'avance sur notre adversaire du jour...

Nous avons prit le bon match par le bon bout avec une bonne domination territoriale en première période avec une maîtrise globale du ballon et qui s'est manifestée par quelques tirs mais tous hors cadre pour inquiéter le gardien.

Nos adversaires procédaient par des contres rapides mais la défense était solide et annihiler toutes les combinaisons adverses. Malheureusement, sur coup de pied arrêté adverse, que ce soit un coup franc ou un corner, il y a toujours le feu dont une tête sur la transversale de Jojo juste avant le repos.

Malgré une meilleur maitrise, le score semblait logique à la pause et le match pouvait basculer d'un côté comme de l'autre (0-0).

En seconde période, le match repartait sur les mêmes bases, toujours indécis, et avec très peu d'occasions à se mettre sous la dent que ce soit d'un côté comme de l'autre jusqu'à une belle combinaison côté droit orchestré par Erwan et Pierre. Ce dernier, encore décisif, déborde ensuite pour centrer fort au second poteau pour Seby, esseulé de tout
marquage et qui catapulte le ballon dans le but (1-0). Nous marquons finalement sur notre seul et unique tir cadré dans ce match, ce réalisme étant à signaler...

Après cette énorme soulagement, nos adversaires n'ont pas abdiqués et au contraire ont fait le siège de notre but pendant les vingts dernières minutes, et Jojo a plusieurs reprises nous a sorti de très beaux arrêts et les visiteurs manquaient de réalisme dans le dernier geste...

Nous nous imposons finalement 1 à 0, mais il y eut beaucoup de souffrance, la chance nous a enfin tourné et la victoire nous sourit après nous avoir échappé pendant plusieurs mois.

Nous prenons donc 5 points d'avance sur Biéville et on fait un grand pas vers le maintien puisque nous avons un calendrier plutôt favorable par rapport à nos adversaires qui jouera contre les deux leaders du groupe (Démouville, Ranville) alors que nous jouerons pendant ce temps contre la lanterne rouge et le 8ème (Cuverville et Bourguebus). Quelques points encore et le maintien sera acquis.

Bravo à tous !!! Journée 20 (02/05/10) - Compte Rendu // Résumé du match Verts02
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/n/?profile.php&id=677852940
loys
FC Cagny
loys

Masculin
J'habite à : CAEN
Humeur : toujours de bonne humeur, mis a part kan je sui pas de bonne humeur

MessageSujet: Re: Journée 20 (02/05/10) - Compte Rendu // Résumé du match   Journée 20 (02/05/10) - Compte Rendu // Résumé du match EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:49

c bon ça ! bravo les gars ! et en plus c'est le super numero 9 qui marque...héhé
https://www.facebook.com/profile.php?id=588922729
Titi
@dMiN
@dMiN
Titi

Masculin

MessageSujet: Re: Journée 20 (02/05/10) - Compte Rendu // Résumé du match   Journée 20 (02/05/10) - Compte Rendu // Résumé du match EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:20

ça ça fait plaisir a lire bravo les gars!!!
Florian
FC Cagny
Florian

Masculin
Emploi/loisirs : Comptable / prendre des taules tous les dimanches !!

MessageSujet: Re: Journée 20 (02/05/10) - Compte Rendu // Résumé du match   Journée 20 (02/05/10) - Compte Rendu // Résumé du match EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:00

J'étais au match, je l'ai vu de mes propres yeux et pourtant ...
je n'y crois toujours pas ...
SEBY A MARQUÉ !!!
Waaahhhhh je croyais ne pas vivre assez longtps pour voir ca vu qu'il me reste qu'une 50aine d'année a vivre mais si ... il l'a fait !!

Nan sérieusement un match très sérieux de l'équipe avec de l'engagement meme dans le jeux aérien, on a posé le ballon y tou y tou. Ca fait plaisir a voir et surtout encore une victoire je pense et le maintien et assurer alors avec la meme combativité on peut battre bourguebus (comme au match allé)

Bisou a tout le monde et bonne semaine
ZeBuLoN
ZeBuLoN

Masculin

MessageSujet: Re: Journée 20 (02/05/10) - Compte Rendu // Résumé du match   Journée 20 (02/05/10) - Compte Rendu // Résumé du match EmptyLun 3 Mai 2010 - 14:50

Précision :

Il semblerait que Cuverville a gagné hier à Bellengreville et serait seulement à 4 points de nous avec une confrontation directe à venir. Le maintien n'est donc pas fait contrairement à ce que j'avançais hier et que rien n'est fait... Journée 20 (02/05/10) - Compte Rendu // Résumé du match Verts354
https://www.facebook.com/n/?profile.php&id=677852940
momo
FC Cagny
momo

Masculin
J'habite à : Frenouville

MessageSujet: Re: Journée 20 (02/05/10) - Compte Rendu // Résumé du match   Journée 20 (02/05/10) - Compte Rendu // Résumé du match EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:00

de toute façon rien n'est fait jusqu'a la fin des matchs!!!!!!!!!! felicitation seby pour ton but et a toute l'equipe sa fait plaisir de renouer avec la victoire bisous a tous!!!!
Séby'z
Membre super-important
Membre super-important
Séby'z

Masculin
J'habite à : Ifs city

MessageSujet: Re: Journée 20 (02/05/10) - Compte Rendu // Résumé du match   Journée 20 (02/05/10) - Compte Rendu // Résumé du match EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:27

C'est ouf la victoire de cuverville par conte !!!
Et pour parlé de mon but bah o faite c plutot pierre et erwan qui fo tout le boulo mais bon fallai la poussé :p mdrr non BRAVO a tout le monde pck comme dirai un grand entrainement pour gagné fo marké mai fo ossi pa prendre de buts !! enfin o pire 1 de moin qu'on en marqué =)
Florian
FC Cagny
Florian

Masculin
Emploi/loisirs : Comptable / prendre des taules tous les dimanches !!

MessageSujet: Re: Journée 20 (02/05/10) - Compte Rendu // Résumé du match   Journée 20 (02/05/10) - Compte Rendu // Résumé du match EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:03

Comme le dit Séby et
Séby'z a écrit:
un grand entrainement
(moué jl'ai pas bien compris ca faudra m'expliquer...) :

Séby'z a écrit:
pour gagné fo marké mais aussi (...) o pire 1 de moin qu'on en marqué =)

Alors les offensifs on va tenter un truc ... vous marquer 10 buts par match ca nous laissera une bonne marge de sécurité d'accord ?? Journée 20 (02/05/10) - Compte Rendu // Résumé du match Verts26 et on pourra faire nos boulettes habituelles en défense Journée 20 (02/05/10) - Compte Rendu // Résumé du match Verts17

Bisou mes couillettes gauches pitete a ce soir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée 20 (02/05/10) - Compte Rendu // Résumé du match   Journée 20 (02/05/10) - Compte Rendu // Résumé du match Empty

Journée 20 (02/05/10) - Compte Rendu // Résumé du match
Page 1 sur 1