ZeBuLoN Membre rentré dans le rang
Nombre de messages : 665 Age : 36 J'habite à : IFS Humeur : Titine is back :p Emploi/loisirs : Informaticien d'applications / Series TV, sport Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Journée 05 (25/10/09) - Compte Rendu // Résumé du match Lun 26 Oct 2009 - 11:58 | |
| Mezidon Usc (B) 1-2 Cagny FC ( buts : Zebulon, Pierre) Cinquième journée, déplacement difficile chez le troisème du championnat, qui a perdu un seul match depuis le début de l'année. Rapidement dans le match, on a réussit à prendre le dessus et se procurer de nombreuses occasions, sans parvenir à conclure. Une première mi-temps que l'on a dominé, mais par manque de rythme mais aussi par un écart trop important entre nos lignes d'attaques et de défense, le résultat est vierge à la mi-temps. Le schéma en deuxième mi-temps, reste le même, le gardien aderse réussissant quelques arrêts décisif, et sur contre-attaque, les joueurs locaux remontent tout le terrain ,suite à un corner pour nous, et conclut un mouvement d'école à l'heure de jeu (1-0). On ne s'est pas découragé, et pourtant il y avait de quoi, et nous avons réagit immédiatement sur une reprise de volée magique de Moyen que le gardien une fois de plus repousse sur sa transversale, ayant bien suivi, je conclus tranquillement (1-1). Puis, toujours dans la continuité, Pierre, après quelques dribbles, exécute un tir imparable du pied droit croisé a raz de terre dans la surface de réparation (1-2). Les adversaires ne reviendront pas. Victoire 2-1, la première à l'extérieur, et logique, tant on a dominé ce match. Equipe solidaire, joueuse, bref, beaucoup de positif, attention non plus à ne pas s'enflammer. Confirmer ce résultat la semaine prochaine à Amfreville pour continuer notre chemin | |
|
Florian FC Cagny
Nombre de messages : 588 Age : 40 J'habite à : CAEN Humeur : Tjrs PpR Emploi/loisirs : Comptable / prendre des taules tous les dimanches !! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Journée 05 (25/10/09) - Compte Rendu // Résumé du match Lun 26 Oct 2009 - 18:59 | |
| Félicitation les gars D'après ce que je lis il y a de belle promesse dans le jeux et le bloc a été retrouvé car il n'y a pas lair d'avoir beaucoup d'occasion concédé ... DONC JUSTE UN GROS BRAVO ... l'équipe avait plein de promesse en début de saison, elle les confirme ... bon moi je reviens normalement mercredi pour l'entrainement PS : Moukette fait gaffe abuse pas trop des stéroides après ils vont t'en vouloir car ils vont avoir des pruneaux dans le calecon ... en plus la ligue va faire des dépistages bientot | |
|