ZeBuLoN Membre rentré dans le rang
Nombre de messages : 665 Age : 36 J'habite à : IFS Humeur : Titine is back :p Emploi/loisirs : Informaticien d'applications / Series TV, sport Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Journée 14 (07/02/10) - Compte Rendu // Résumé du match Lun 8 Fév 2010 - 4:10 | |
| Bellengreville Us 3-1 Cagny FC (but : Pierre)
Déplacement compliqué pour le compte de la 14ème journée chez un adversaire qui était vengeur de sa courte défaite (3-2) à Cagny au match aller. Et pour être franc, on a été reçu comme il fallait... Une minute, c'est le temps qu'il aura fallu aux locaux pour ouvrir le score sur une jolie frappe lointaine, on partait donc avec un handicap de un but dès le coup d'envoi. On a donc prit logiquement un très mauvais coup au moral pendant une bonne vingtaine de minutes avant de faire une fin de première période parfaite avec l'égalisation de Pierre à la clé sur une belle volée du pied gauche à bout portant. Une récompense logique et juste à la pause (1-1) face à un adversaire rugueux qui n'hésite pas à mettre des coups, et paradoxalement plutôt bon joueur... La seconde mi-temps se relançait sur les mêmes bases que la fin de la première période avec un très bon premier quart d'heure dans lequel nous avons eu plusieurs occasions de faire le break. Mais la réussite n'était pas là. Puis, nous avons progressivement coulé physiquement car nous avions fait de nombreux efforts à courir après le score. Les joueurs de Bellengreville ont donc pris le contrôle sur tous les ballons, les occasions se sont multipliés et les locaux ont logiquement marqué 2 fois consécutivement pour clôturer le score (3-1). Rien n'a reproché sur ce match, on a finit tous les jambes lourdes, on a cru en nos chances pendant longtemps, on s'est accroché mais malheureusement aujourd'hui, l'adversaire était supérieur.... Avec de la réussite, on aurait pu espéré quelque chose de mieux.. L'état d'esprit est retrouvé ainsi que la combativité et la solidarité depuis la reprise ce sont de bonnes nouvelles. Malgré la déception de la défaite, rien est joué, essayons d'accrocher une place d'honneur pour cette année de transition. Reposez vous bien les amis... | |
|
Moukette Membre rentré dans le rang
Nombre de messages : 84 Age : 34 J'habite à : Cuverville Humeur : Gentil mais dit beaucoup de conneries Emploi/loisirs : Barman Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Journée 14 (07/02/10) - Compte Rendu // Résumé du match Lun 8 Fév 2010 - 16:34 | |
| Franchement on a pas a rougir de notre défaite Nous nous sommes donner a fond!!! On a perdu mais je trouve que l'on a retrouvé une certaine ambiance dans le vestiaire quon avé perdu depuis a peu prés 1 mois... PUTAIIIIIIIINN quand je repense a la balle de pierre qui m'arive dessus pour mon premier ballon, jaurais du la tenté direct!!!!! En tous cas, méme si j'avais dormi que 1h j'ai kiffé ce match les loulous Jvous fait plein de gros bisous sur vos pti culs Ps : Merci de m'encourager a chaque fois que je rentre sur le terrain | |
|
momo FC Cagny
Nombre de messages : 1367 Age : 38 J'habite à : Frenouville Humeur : Sympa un peu tacleur parfois Emploi/loisirs : interimaire/foot, vtt, piscine, console Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Journée 14 (07/02/10) - Compte Rendu // Résumé du match Lun 8 Fév 2010 - 19:31 | |
| | |
|
Séby'z Membre super-important
Nombre de messages : 32 Age : 33 J'habite à : Ifs city Emploi/loisirs : lycéen / les filles =) et le pmu :p Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Journée 14 (07/02/10) - Compte Rendu // Résumé du match Lun 8 Fév 2010 - 20:34 | |
| Zebulon tu pourrait ecrire les resumé pour ouest france =) !! non franchement rien a dire, on a tous joué a fond, une vraiment equipe du debut a la fin. bisou a mercredi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée 14 (07/02/10) - Compte Rendu // Résumé du match | |
| |
|