ZeBuLoN Membre rentré dans le rang
Nombre de messages : 665 Age : 36 J'habite à : IFS Humeur : Titine is back :p Emploi/loisirs : Informaticien d'applications / Series TV, sport Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Journée 03 (27/09/09) - Compte Rendu // Résumé du match Lun 28 Sep 2009 - 11:02 | |
| La Butte 2 5-3 FC Cagny
==> Deux semaines sans matchs, quelques absents et encore un match spectaculaire...
On a rapidement été dépassé par les évènements en étant mené 2 0 au bout de quelques minutes. Mais on a laissé passer l'orage, et on a réagit sur de belle actions offensives pour finalement être à égalité 3 à 3 à la mi-temps. David et Jéjé par deux fois ont conclus de belles actions en une touche de balle...
En revenant des vestiaires, on a eu 15 min ou on aurait pu prendre l'avantage, où on avait la maitrise et quelques actions. Mais notre chance était passée et les locaux prenaient logiquement l'avantage avant de confirmer ce break en fin de match. Une victoire logique pour eux sur l'ensemble du match mais avec plus de réussite, on aurait pu glaner quelques points....
Félicitations à tout le monde qui a tout donné et rendez-vous la semaine prochaine pour un tour difficile en coupe de basse normandie contre une première division.... | |
|
Titi @dMiN
Nombre de messages : 947 Age : 40 J'habite à : IFS Humeur : Ti bi1! Emploi/loisirs : Fainéant/L'apéro du foot Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Journée 03 (27/09/09) - Compte Rendu // Résumé du match Lun 28 Sep 2009 - 14:12 | |
| Que dire de ce match. 15 premières minutes où on était pas du tout dedans, l'adversaire en voulait plus que nous et nous met 2 buts. Ensuite joli réaction d'orgueil de la part de tout le monde, on mettait le pied, levions la tête et sur deux belles phases de jeu on revient au score puis on égalise, l'envie et le plaisir été revenu. On prend le 3éme sur un coup de pas de chance mais quasi aussitôt on égalise encore une fois. Mi-Temps 3-3 tous le monde se remotive dans le vestiaire bon état d'esprit On repart en 2ème mi-temps comme on avait fini la 1ère du joli jeu quelques occasions puis sur un mouvement adverse, bing on se prend le 4ème et le 5éme suivra derrière mais celui-là reste anecdotique. Dans l'ensemble très bon match de tout le monde en sachant que certains ne jouaient pas à leur place habituelle mais on fait les efforts pour dépanner l'équipe. La défaite est là mais la combativité et le jeu de Cagny aussi comme il y a 2 ans!! Moi du banc ça m'a fait plaisir de vous coacher et je pense que ça annonce de belles choses pour la suite! Encore félicitations à tous le monde même à JC malgrès son carton jaune. | |
|
momo FC Cagny
Nombre de messages : 1367 Age : 38 J'habite à : Frenouville Humeur : Sympa un peu tacleur parfois Emploi/loisirs : interimaire/foot, vtt, piscine, console Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Journée 03 (27/09/09) - Compte Rendu // Résumé du match Mar 29 Sep 2009 - 21:12 | |
| c domage on parle pa de ma belle main dans la surface en fin de match | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée 03 (27/09/09) - Compte Rendu // Résumé du match | |
| |
|