ZeBuLoN Membre rentré dans le rang
Nombre de messages : 665 Age : 36 J'habite à : IFS Humeur : Titine is back :p Emploi/loisirs : Informaticien d'applications / Series TV, sport Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Journée 04 (11/10/09) - Compte Rendu // Résumé du match Lun 12 Oct 2009 - 10:53 | |
| FC Cagny 3-2 Bellengreville US (buts : Pierre, Loys (pen), Moyen) Quatrième journée du championnat avec un match difficile puisque l'on recevait la seule et unique équipe qui avait gagné tous ces matchs depuis le début de l'année. Contrairement à nos habitudes, nous sommes très bien rentrés dans le match, avec l'appui du vent, on a prit le dessus sur notre adversaire pendant toute la première période avec un une-deux d'école entre Pierre et Moyen, le premier concluant d'un beau tir puissant notre domination. Ensuite, sur un contre rapidement mené (et oui je suis Usain Bolt ), on obtient un penalty indiscutable que Loys transforme tranquillement. Et aussitot, pour enfoncer le clou, Moyen ,d'un beau tir dans le soupirail, nous permettait de faire le break... 3-0 à la mi-temps, l'une des plus abouties depuis le début de l'année... Mais voilà, on aime se mettre dans le pétrin et nos 20 première minutes de la seconde mi temps ont été habituel, deux buts pris rapidement au retour des vestiaires, des énervements avec l'arbitre de touche mais aussi avec nos adversaires du jour. Pourtant, une solidarité énorme nous a permis de tenir ce score pendant le dernier quart d'heure, on aurait pu éviter ces petites paniques par quelques occasions que nous avons eu par contres mais notre ami Loys avait décidé de faire des passes au gardien après ces longues courses . Victoire donc trois buts à deux, beaucoup de points positifs dans cette rencontre, efficacité, solidarité!! A confirmer au prochain match dans 15 jours à Mezidon... | |
|
loys FC Cagny
Nombre de messages : 869 Age : 40 J'habite à : CAEN Humeur : toujours de bonne humeur, mis a part kan je sui pas de bonne humeur Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Journée 04 (11/10/09) - Compte Rendu // Résumé du match Lun 12 Oct 2009 - 17:14 | |
| jaime le suspens c pour ça, orai plier le match pa dintéret... | |
|
ZeBuLoN Membre rentré dans le rang
Nombre de messages : 665 Age : 36 J'habite à : IFS Humeur : Titine is back :p Emploi/loisirs : Informaticien d'applications / Series TV, sport Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Journée 04 (11/10/09) - Compte Rendu // Résumé du match Lun 12 Oct 2009 - 19:56 | |
| Tétais surtout pas remis de ton exploit la veille hein mon cochon...:p | |
|
loys FC Cagny
Nombre de messages : 869 Age : 40 J'habite à : CAEN Humeur : toujours de bonne humeur, mis a part kan je sui pas de bonne humeur Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Journée 04 (11/10/09) - Compte Rendu // Résumé du match Lun 12 Oct 2009 - 19:59 | |
| je frai mieu la prochaine foi, pa dmal tu me dira...en tou k ça nou reusi les sorties en ekip, ça renforce la cohésion.. | |
|
manu FC Cagny
Nombre de messages : 243 Age : 44 J'habite à : IFS Humeur : humoristiquement Emploi/loisirs : Routier Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Journée 04 (11/10/09) - Compte Rendu // Résumé du match Lun 12 Oct 2009 - 21:25 | |
| un groupe bien soudée motivée avec beaucoup de volonté on c tous donner a fond et ca paye ....
ps : loys la prochaine fois plie le match ca va déranger personne et moi j'aime pas le suspens a 15 min de la fin ....ca fais peur | |
|
loys FC Cagny
| Sujet: Re: Journée 04 (11/10/09) - Compte Rendu // Résumé du match Mar 13 Oct 2009 - 17:45 | |
| dis ça a mes jambes di toi ke jai voulu lobé...jcroi ke jai grandemen besoin dentrainemen ! en meme temps moi jadore les sensation fortes | |
|
manu FC Cagny
Nombre de messages : 243 Age : 44 J'habite à : IFS Humeur : humoristiquement Emploi/loisirs : Routier Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Journée 04 (11/10/09) - Compte Rendu // Résumé du match Mar 13 Oct 2009 - 19:24 | |
| une bonne montée d' adrénaline . elle est agréable si on gagne si on perd ............ | |
|
moyen Membre rentré dans le rang
Nombre de messages : 49 Age : 34 J'habite à : Caen Emploi/loisirs : Apéro Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Journée 04 (11/10/09) - Compte Rendu // Résumé du match Mar 13 Oct 2009 - 23:43 | |
| Loys c'est vrai que tu peux pas nous faire rêver le samedi soir, et remettre sa le dimanche personne ne t'en voudras... :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée 04 (11/10/09) - Compte Rendu // Résumé du match | |
| |
|