www.cagny.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.cagny.c.la

Le forum officiel du FC CAGNY

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Journée 11 (31/01/10) - Compte Rendu // Résumé du match

3 participants
AuteurMessage
ZeBuLoN
Membre rentré dans le rang
ZeBuLoN

Masculin
J'habite à : IFS

Journée 11 (31/01/10) - Compte Rendu // Résumé du match Empty
MessageSujet: Journée 11 (31/01/10) - Compte Rendu // Résumé du match   Journée 11 (31/01/10) - Compte Rendu // Résumé du match EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:08

FC Cagny 3-0 Cuverville Sl (Buts : Pierre x2, Zebulon)

Journée 11 (31/01/10) - Compte Rendu // Résumé du match Verts01 Reprise du championnat sur un terrain lourd, gras, boueux face à Cuverville qui tourne autour de la zone rouge mais qui avait seulement trois points de retard sur nous avant le match. Autant dire qu'un succès était capital pour reprendre notre marche en avant et viser vers le haut du classement.

Globalement, il n'y a pas grand chose à dire, nous avons dominé la première mi-temps avec un jeu en deux voire trois touches de balle, un jeu simple, efficace au sol, une combativité exemplaire de toute l'équipe récompensée par un but de Pierre en fin de première mi-temps sur un coup franc tiré par Moyen et détourné par le mur des visiteurs. Nous avons fait l'essentiel du jeu et pourtant nous aurions pu encaissé un but sans ce magnifique arrêt de Jojo sur un beau coup franc de nos adversaires.

Ce que nous pourrions se reprocher, c'est nos deux légers moments de flottements pendant les cinq premières et dernières minutes de la seconde mi-temps. Mais l'association de dernière minute Portos-Ludo a été très efficace derrière, nous avons retrouvé une solidité défensive, un contrôle du milieu, et des attaquants efficaces.

Pendant le deuxième acte, nous avons plié le match grâce à deux offrandes de Moyen, la première déposée sur la tête de Pierre, et la seconde pour moi même une belle passe en retrait. Le score aurait pu être plus lourd si Ludo nous aurait cadré son pénalty en fin de match pour une quadruple faute sur Lois indiscutable.

Il y a donc que du positif à retirer de ce match, solidité, solidarité, combativité sont des valeurs que nous avons retrouvé. Des dispositions à confirmer la semaine prochaine à Bellengreville, un adversaire qui ne sera pas du même calibre que celui d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/n/?profile.php&id=677852940
ZeBuLoN
ZeBuLoN

Masculin

MessageSujet: Re: Journée 11 (31/01/10) - Compte Rendu // Résumé du match   Journée 11 (31/01/10) - Compte Rendu // Résumé du match EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:28

Je rajouterais également que tous nos adversaires devant nous au classement ont tous gagné, nous restons donc en embuscade derrière.
jc
FC Cagny
jc

Masculin
J'habite à : feuguerolle bully

MessageSujet: Re: Journée 11 (31/01/10) - Compte Rendu // Résumé du match   Journée 11 (31/01/10) - Compte Rendu // Résumé du match EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:57

rien redir si ce n est que l on doit pas repetée les erreurs de la fin de saison dernier
comme je l ai dit 13 combatent et merci a didou pour l arbitrage de la touche
et je m excuse encore pour la boulette fait avec seby'z,
encore merci mais guerrier pour ce bon dimanche
biz a tous bonne semaine
https://www.facebook.com/profile.php?id=1499400787
momo
FC Cagny
momo

Masculin
J'habite à : Frenouville

MessageSujet: Re: Journée 11 (31/01/10) - Compte Rendu // Résumé du match   Journée 11 (31/01/10) - Compte Rendu // Résumé du match EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:29

rien a redire derriere zeb comme d'hab koi, sur se je suis tres content de notre performance mis a par mon carton jaune mais bon je lé mérité Journée 11 (31/01/10) - Compte Rendu // Résumé du match Jaune bisous a tous et a dimanche!!!!
jc
FC Cagny
jc

Masculin

MessageSujet: Re: Journée 11 (31/01/10) - Compte Rendu // Résumé du match   Journée 11 (31/01/10) - Compte Rendu // Résumé du match EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:28

pour ce qui conserne les cartons , tout joueur qui resoi un carton pour les raison suivante , payes de leur poches, le club n est pas la pour depanse de l argent pour les betise des joueurs en accord avec le president ,le caoch et les joueurs en debut de championnats
-enervement contre les joueurs adverse ou sur les decition de l arbite
-fautes consecutive ( avec avertisement de l arbite )
- ou acte de violence
pour le moment il y as les joueurs suivant
(dolu match de debut de saison soldé par un rouge)-(jc contre la butte )-(portos-momo contre cuverville)
pour c 'est 4 joueur 14 euro pour un carton jaune
je sais que d autre personne en ont eu aussi mais il non pas etait inscrit sur les feuilles de matchs donc aucune trace sur les raport du disctric
je vous dit a mercredi
ZeBuLoN
ZeBuLoN

Masculin

MessageSujet: Re: Journée 11 (31/01/10) - Compte Rendu // Résumé du match   Journée 11 (31/01/10) - Compte Rendu // Résumé du match EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:11

Oui Merci de m'avoir compléter les amis, j'avais effectivement oublier de remercier Jéjé pour la touche sans qui nous n'aurions pu jouer ce match. :D
momo
FC Cagny
momo

Masculin
J'habite à : Frenouville

MessageSujet: Re: Journée 11 (31/01/10) - Compte Rendu // Résumé du match   Journée 11 (31/01/10) - Compte Rendu // Résumé du match EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:00

sans deconner on dois vraiment payer les cartons????
jc
FC Cagny
jc

Masculin

MessageSujet: Re: Journée 11 (31/01/10) - Compte Rendu // Résumé du match   Journée 11 (31/01/10) - Compte Rendu // Résumé du match EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:30

celas a eté vue avec l ensemble des joueurs en debut de championnats
tu as pris le carton suite a tes reclamation momo et ton geste apret
pour damien la prochaine fois il ne se releveras pas en foncent sur le joueur advairse
moi suite a un mauvais tacle
et dolu suite a des reprimende de l arbite c est mauvais geste repete et un tacle limite
si on laisse passée c est chose la , la prochaine fois vous referais la méme chose
la au moin vous reflechirée avant d agir n importe comment ( amoin d étre trop con , mais la je ne peut plus rien pour vous ou si comme pour les cheveaux blésse, une balle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée 11 (31/01/10) - Compte Rendu // Résumé du match   Journée 11 (31/01/10) - Compte Rendu // Résumé du match Empty

Journée 11 (31/01/10) - Compte Rendu // Résumé du match
Page 1 sur 1