| Journée 08 (15/11/09) - Compte Rendu // Résumé du match | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZeBuLoN Membre rentré dans le rang
Nombre de messages : 665 Age : 36 J'habite à : IFS Humeur : Titine is back :p Emploi/loisirs : Informaticien d'applications / Series TV, sport Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Journée 08 (15/11/09) - Compte Rendu // Résumé du match Lun 16 Nov 2009 - 12:11 | |
| Démouville Foot 5-0 Cagny FC Déplacement chez le leader, le lendemain d'une soirée festive pour notre ami Moukette. Autant dire que le défi allait s'annoncer dur à relever. Et pourtant... Le changement de formation en 4-5-1 a provoqué beaucoup de soucis de construction dans le jeu de notre adversaire, il y avait clairement embouteillage dans l'axe du terrain et nous aurions pu ouvrir le score sur des brèches d'occasions que nous avions eu. Cependant, les joueurs locaux finissaient par comprendre et ils étiraient le jeu au maximum sur les côtés, Et Joël nous sortait quelques excellents arrêts qui permettait de retarder l'échéance. Malheureusement, un peu avant la demi heure de jeu, les joueurs de Démouville ouvrent le score, sur un but non valable puisque celui-ci est entaché d'une main. Après notre attitude n'est pas bonne, tout le monde s'arrête de jouer pour réclamer alors que Joël excentre bien le joueur... C'est vrai que c'est difficile de continuer à jouer malgré la main que seul l'arbitre n'avait pas vu mais ce but aurait pu être évité. Le score restera identique jusqu'à la pause (1-0). Après une première période encourageante dans l'attitude et dans le jeu, la deuxième mi-temps fut la parfaite opposition de de la première. Non seulement, on explose physiquement dans le premier quart d'heure en encaissant trois buts. Les adversaires étaient devenus complètement maître du milieu de terrain en changeant toujours de côtés, en alternant jeu long et jeu court, on ne touchait plus un ballon ou presque, on faisait de nombreuses fautes, très grossière parfois. Même notre comportement fut limite avec ces fautes, dont nous sommes censés s'excuser et ne pas provoquer l'adversaire qui lui s'énerve logiquement. La solidarité d'équipe avait été laissé dans le vestiaire. De plus, on a gaché les quelques occasions très franches que nous avons eut en seconde période. Alors évidemment, le score est lourd (5-0), on encaisse dix buts en deux matchs, on est devenu inefficace en attaque. On a des circonstances qui peuvent expliquer ce déficit ce weekend mais ce n'est pas une excuse. Après huits matches, le bilan est presque neutre, 4 victoires, 4 défaites, malgré cela nous resterons très bien placé après ces deux fessés,à nous de réagir immédiatement dès dimanche face à Bavent pour rester collé au peloton de tête. | |
|
| |
momo FC Cagny
Nombre de messages : 1367 Age : 38 J'habite à : Frenouville Humeur : Sympa un peu tacleur parfois Emploi/loisirs : interimaire/foot, vtt, piscine, console Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Journée 08 (15/11/09) - Compte Rendu // Résumé du match Lun 16 Nov 2009 - 14:09 | |
| rien a rajouter, mis a par qu'il ne faut pa lacher se n'ai pa fini il reste encore des matchs a jouer a nous de prouver ke lon vos mieu ke sa, sur se a mercredi bisous a tous. | |
|
| |
Titi @dMiN
Nombre de messages : 947 Age : 40 J'habite à : IFS Humeur : Ti bi1! Emploi/loisirs : Fainéant/L'apéro du foot Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Journée 08 (15/11/09) - Compte Rendu // Résumé du match Lun 16 Nov 2009 - 15:31 | |
| Wahou c'est que du bonheur de jouer contre Cagny en ce moment, c'est journée portes ouvertes???? En espérant que vous allez vous reprendre les gars!! A+ | |
|
| |
yann FC Cagny
Nombre de messages : 257 Age : 55 J'habite à : cagny Emploi/loisirs : routier/ foot / full contac Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Journée 08 (15/11/09) - Compte Rendu // Résumé du match Lun 16 Nov 2009 - 19:14 | |
| apparemment , on passe toujours a coté une mi temps , je pense que ces un manque de concentration ,pour les mach a venir ,ça serai bien con face un mach constant ,aussi bien moralement,et puis ces le foot il faux de la réussite, et ça on peu lavoir ke si on y croix, ha nous de faire tourné la balances , a mercredi ,si ca va mieux , | |
|
| |
momo FC Cagny
Nombre de messages : 1367 Age : 38 J'habite à : Frenouville Humeur : Sympa un peu tacleur parfois Emploi/loisirs : interimaire/foot, vtt, piscine, console Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Journée 08 (15/11/09) - Compte Rendu // Résumé du match Lun 16 Nov 2009 - 21:49 | |
| c un mauvais passage qui va vite partir | |
|
| |
loys FC Cagny
Nombre de messages : 869 Age : 40 J'habite à : CAEN Humeur : toujours de bonne humeur, mis a part kan je sui pas de bonne humeur Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Journée 08 (15/11/09) - Compte Rendu // Résumé du match Mar 17 Nov 2009 - 3:13 | |
| un mauvais passage mai il ne fau pa oublier ke lon a un groupe tré relevé, plu relevé ke les annees precedentes, les 2 clakes ke lon a pri semble dures mai nou sommes encor une ekipe en construction et nou somme tombé sur 2 grosse ekipe...et kom tou le monde le di tou le monde est fautif...moi le premier | |
|
| |
manu FC Cagny
Nombre de messages : 243 Age : 44 J'habite à : IFS Humeur : humoristiquement Emploi/loisirs : Routier Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Journée 08 (15/11/09) - Compte Rendu // Résumé du match Mar 17 Nov 2009 - 15:24 | |
| juste une petite statistique on a la plus mauvaise defense de tous la 3 eme division tout groupe confondue
a mediter
peut etrre a cause de moi ?????? | |
|
| |
ZeBuLoN Membre rentré dans le rang
Nombre de messages : 665 Age : 36 J'habite à : IFS Humeur : Titine is back :p Emploi/loisirs : Informaticien d'applications / Series TV, sport Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Journée 08 (15/11/09) - Compte Rendu // Résumé du match Mar 17 Nov 2009 - 15:37 | |
| - manu a écrit:
- juste une petite statistique on a la plus mauvaise defense de tous la 3 eme division tout groupe confondue
a mediter
peut etrre a cause de moi ?????? Manu tu me fais rire lol...Déja nous ne sommes pas la moins bonne défense et en plus on défend tous ensemble Bisous Beau gosse | |
|
| |
momo FC Cagny
| Sujet: Re: Journée 08 (15/11/09) - Compte Rendu // Résumé du match Mar 17 Nov 2009 - 18:56 | |
| il faut passer a autre chose les gars sa devien lourd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée 08 (15/11/09) - Compte Rendu // Résumé du match | |
| |
|
| |
| Journée 08 (15/11/09) - Compte Rendu // Résumé du match | |
|