| Journée 09 (22/11/09) - Compte Rendu // Résumé du match | |
|
+5kevin momo manu Séby'z ZeBuLoN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ZeBuLoN Membre rentré dans le rang
Nombre de messages : 665 Age : 36 J'habite à : IFS Humeur : Titine is back :p Emploi/loisirs : Informaticien d'applications / Series TV, sport Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Journée 09 (22/11/09) - Compte Rendu // Résumé du match Lun 23 Nov 2009 - 12:54 | |
| Cagny FC 2-2 Baventais FC (Buts : Jéjé, Moyen) Après deux très lourds revers consécutifs, ce match de Bavent était crucial afin de se relancer et stopper l'hémorragie. Après ce match pourtant, l'impression générale est un sentiment mitigé entre un travail qui n'est pas accompli et notre capacité de réaction. L'art ou la manière de perdre deux points... Dix minutes. Voilà le laps de temps où l'on fut totalement absent, encore dans le vestiaire. Deux erreurs qui ont couté deux buts, que l'on a payé très cher. Entre une main bien malheureuse de Momo dans la surface de réparation, et une mauvaise relance de notre part sur une touche, les dix premières minutes ont tout simplement étaient catastrophiques. Nous nous sommes finalement mis en difficultés tout seul comme des grands garçons. On s'est mal embarqué, le pire résultat possible allait se réaliser. Et pourtant... Une Maitrise Globale... Excepté ces dix minutes, on a fait globalement maitrisé, tout le long du match, on a eu le monopole du ballon. Tout n'a pas été parfait loin de là, mais on a récupéré le ballon, eut la possession, les nombreuses occasions, marqué des buts. Tout cela n'était pas arrivé depuis longtemps. Un corner de Totti pour une tête de Jéjé nous avait lancé dans le bon sens de la marche. Les déchets dans le jeu étaient présents mais l'essentiel était là, mener au score tranquillement tout en maitrisant. Notre capacité de réaction! Sauver deux points... Paradoxalement, étant mené 2-1 à trentes minutes de la fin du match, nous avons très bien joué, en posant beaucoup plus le ballon. Au pied du mur, comme souvent, et pour etre vulgaire, on s'est enlevé les doigts du arrière train, pour essayer de renverser la vapeur. Nos adversaires du jour ont énormément reculé sous la pression et ont logiquement cédé à quelques minutes de la fin du match sur un duel que Moyen remporte devant le gardien en le dribblant intelligemment.. On a essayé d'arracher la décision en toute fin de match mais c'était trop tard. Au regard de l'ensemble du match, on pourra quand même dire que l'on a perdu deux points hier, puisque nous n'avons jamais été réellement inquiété par Bavent. Cependant, nous avons retrouvé nos valeurs et nos vertus après deux claques. L'essentiel est bien là. Il n'y a pas encore le feu dans la maison verte et blanche, continuons à travailler, c'est une année de transition, donnons tout pour ne rien se reprocher à l'issue de la saison. Attention tout de même au déplacement chez la lanterne rouge dimanche prochain, à Bieville Beuville, qui n'aura rien à perdre.... | |
|
| |
Séby'z Membre super-important
Nombre de messages : 32 Age : 33 J'habite à : Ifs city Emploi/loisirs : lycéen / les filles =) et le pmu :p Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Journée 09 (22/11/09) - Compte Rendu // Résumé du match Lun 23 Nov 2009 - 14:02 | |
| Ouai c domage ces 10 ptite minute qui nous a couté chere !! mai bon vous avez su relevé la tete et vous avez été chercher l eglisation c bien joué fier de vous les pti vert !! Et si vous ete si bien rentré dans le match c grace a l échauffement d avant match :) | |
|
| |
manu FC Cagny
Nombre de messages : 243 Age : 44 J'habite à : IFS Humeur : humoristiquement Emploi/loisirs : Routier Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Journée 09 (22/11/09) - Compte Rendu // Résumé du match Lun 23 Nov 2009 - 14:16 | |
| un super coaching de seby . un vrai coach de ligue 1 .... | |
|
| |
momo FC Cagny
Nombre de messages : 1367 Age : 38 J'habite à : Frenouville Humeur : Sympa un peu tacleur parfois Emploi/loisirs : interimaire/foot, vtt, piscine, console Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Journée 09 (22/11/09) - Compte Rendu // Résumé du match Lun 23 Nov 2009 - 15:37 | |
| slt les gars rien a rajouter apres un bon resumé du match ecrit par zeb, mis a part que je suis desoler pour la main je m'en excuse encore car sa me fait chier parce-que sa a changer le match ps: merci seby pour cette echauffement, maintenant il va falloir que tu nous fasse sa a tout les matchs. bisous a tous et a mercredi. | |
|
| |
kevin Membre rentré dans le rang
Nombre de messages : 50 Age : 37 J'habite à : demouville Emploi/loisirs : athlé/foot Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Journée 09 (22/11/09) - Compte Rendu // Résumé du match Lun 23 Nov 2009 - 16:48 | |
| 2 ptites notes de ma part; -un bel arret de joel en 1ere mi temps face à face qui nous permet de mener encore au score à la mi-temps. -aussi, a rectifier... je trouve que les 5 à 7 premieres minutes de la 2eme mi temps, on avait bien repris le match en main et posé le jeu... periode stoppée par le but sur peno ensuite. donc comme dit ju 2 points de perdus mais un equipe toujours en construction et en transition. Victoire imperative dimanche prochain;) | |
|
| |
jc FC Cagny
Nombre de messages : 390 Age : 44 J'habite à : feuguerolle bully Humeur : bof bof Emploi/loisirs : charpentier Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Journée 09 (22/11/09) - Compte Rendu // Résumé du match Lun 23 Nov 2009 - 17:51 | |
| une equipe en trensition oui et cette année nous somme la pour le plaisir de reformée le groupe mais il ne faut non plus oublier qu il faut que le ce remete en ligne pour des victoire future , je vous l ai dir et vous le redirée il faut que l on ce muscle le mental , dimanche on prend le but sur peno oki ça fous les boules mais a ce temp du match il nous resté tous le loisir de revenir , sur le 2 j ai vue des joueur qui regarde leur chausures a placement avent la remise en jeu , ça JE NE VEUX PLUS LE VOIR ce qui est fait et fait on ne peut pas y revenir je veus des mec méme apret un but qui reste la tété haut c est mieux pour lui et pour les autres aussi des but ma fois on n apas fini dans prendre mais il nous reste ca repondre par un autre but de notre par et je vais revenir encore a une chose que j ai vue dimanche sa commence a me cassé les couilles sur une faute voulus ou pas ça ne vas pas vous arraché ni vous tuée de vous excuse , mais ça nn y en a qui fond les malins quand sa vas vraiment me soulé on feras comme pour les gamins il y aura sanction, les excuses c est une des regle importente du foot et de la vie mais si il y en a qui sont trop gland pour le comprendre , on les aideras autrement sur ce je vous dit a mercredi | |
|
| |
jc FC Cagny
Nombre de messages : 390 Age : 44 J'habite à : feuguerolle bully Humeur : bof bof Emploi/loisirs : charpentier Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Journée 09 (22/11/09) - Compte Rendu // Résumé du match Lun 23 Nov 2009 - 17:52 | |
| et que dir tres bon resumé de zeb OUPS de Mr julien | |
|
| |
yann FC Cagny
Nombre de messages : 257 Age : 55 J'habite à : cagny Emploi/loisirs : routier/ foot / full contac Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Journée 09 (22/11/09) - Compte Rendu // Résumé du match Lun 23 Nov 2009 - 20:20 | |
| ils est vrai qu'on peu gagné ce mach ,au moins on a essayer de le faire est ça ces positif pour la suite ,a nous de tiré les leçon de ce mach surtout ,sur le 2 eme but ,sur une touche qui est en notre faveur , ca ces transformer une balle de but pour heu .dommage. comme dit jc des but on va encore en prendre ,mes si on relevés la tète comme dimanche ,est con se bat tous ensemble ,on va en marquer, aussi . je serai présent mercredi , mais je serai pas la dimanche | |
|
| |
loys FC Cagny
Nombre de messages : 869 Age : 40 J'habite à : CAEN Humeur : toujours de bonne humeur, mis a part kan je sui pas de bonne humeur Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Journée 09 (22/11/09) - Compte Rendu // Résumé du match Mar 24 Nov 2009 - 2:44 | |
| jsui pa tro daccor avec toi jc, je trouve ke les 2 bu ke nou avon pri nou on mi un gro cou sur le moral, on a regardé no chaussur kom tu di, mai tou de suite on c arraché jai trouvai, on a trouvai ça imérité et nou nou somme batu a tou pri pour o moin ramené le nul et cela prouve ke le mental est kan mem presen, car cela orai pu nou tuer et on orai pu prendre une valise derriere et la on a pa laché et somme revenu ( pa grace a moi javou, ki tente des retourné a 15m du but)...moi jtrouv ke le nul laisse un gou amer mai malgré tou montre un pti bou despoir o nivo du mental kom tu di...bizou continuon a garder notre eta despri et notre plaisir a venir au entrainemen et o match ou coach vahid nou a bien fai rire dimanche | |
|
| |
Florian FC Cagny
Nombre de messages : 588 Age : 40 J'habite à : CAEN Humeur : Tjrs PpR Emploi/loisirs : Comptable / prendre des taules tous les dimanches !! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Journée 09 (22/11/09) - Compte Rendu // Résumé du match Mar 24 Nov 2009 - 12:17 | |
| Bonjour tous le monde, Bon moi j'ai deux choses qui m'ont marqué sur ce match : (je fais abstraction de la maniere et du score car déja commenté et rien a rajouté enfin si sur un point mais bon je vais fermer ma gueule ... eh oué ça m'arrive ^^) alors la premiere chose : The Seby's show(dasseeee) !! comment il était motivé en coatch, carrement plus que quand il joue ... tu m'a fait quiffé TU AVAIS L'OEIL DU TIGRE MEC, L'OEIL DU TIGRE Et la seconde chose : The dévissageludokamelwali showwww !! Avec la pirouette qui fait vrillé le ballon ... sur une chorégraphie de kamel walou interpreté par dolu alias fée clochette !! alala je me suis cru devant la star ac' sérieux MDrrrr Trop la classe en tous cas ca ma fait bien délirer, il faut continuer les gars car l'ambiance comme dirais joney starsss "C'est dla bombe Bébé" PS : mercredi cous particulier de fée clochette pour que tous le monde maitrise la vrilllette du ballon et pas de mots d'excuse des parents ... j'ai dis tous le monde (ludo tu as kiffé mon commentaire avoue ^^) | |
|
| |
Séby'z Membre super-important
Nombre de messages : 32 Age : 33 J'habite à : Ifs city Emploi/loisirs : lycéen / les filles =) et le pmu :p Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Journée 09 (22/11/09) - Compte Rendu // Résumé du match Mar 24 Nov 2009 - 20:22 | |
| Ba bien sur que j'été motivé !! J ai joué mon role a fond !! J avai des responsabilité aupres du coach . Non peche j'avai j'été bo gosse avec le chrono et tout Allé bisou my team's a demain . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée 09 (22/11/09) - Compte Rendu // Résumé du match | |
| |
|
| |
| Journée 09 (22/11/09) - Compte Rendu // Résumé du match | |
|