FC Cagny 2-2 Mezidon Usc (B) (Buts : Pierre x2) Sur un terrain pas facile lorsqu'il est sec et avec des bourrasques de vents que seul le stade municipale de Cagny connaît, nous recevions un adversaire direct qui avait le même nombre de points que nous.
Que ce soit avec ou contre le vent, le constat est le même, on a joué, essayé en tout cas, il y a eu beaucoup de déchets, la réussite n'était pas au rendez-vous. Pendant le match nous avons eu 33 212 occasions et nos adversaires nous ont surpris à l'entrée de chaque période (une mauvaise habitude d'ailleurs
) sur des erreurs individuelles. C'est comme ça, ça nous arrive chaque jour nous ne pouvons pas être parfait et irréprochable d'où notre statut en 3ème Div.
Sinon Pierre, pas en réussite, aura conclus deux occasions, la première à la suite d'un cafouillage où Moukette a poussé tout le monde et la deuxième sur un joli mouvement (Dédicasse pour toi JC
). Ensuite, il en aura raté aussi
mais il le sait, pas besoin d'en rajouter.
Très bon état d'esprit avec nos adversaires, très bon dimanche qui fait plaisir qui enlève la déception de ce résultat moyen. On va donc finir en roue libre, sans prise de tête c'est bien plus agréable, a nous d'allier maintenant résultat et état d'esprit.