www.cagny.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.cagny.c.la

Le forum officiel du FC CAGNY

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Journée 16 (21/03/10) - Compte Rendu // Résumé du match

5 participants
AuteurMessage
ZeBuLoN
Membre rentré dans le rang
ZeBuLoN

Masculin
J'habite à : IFS

Journée 16 (21/03/10) - Compte Rendu // Résumé du match Empty
MessageSujet: Journée 16 (21/03/10) - Compte Rendu // Résumé du match   Journée 16 (21/03/10) - Compte Rendu // Résumé du match EmptyLun 22 Mar 2010 - 12:42

Cagny FC 1-5 Amfreville Es (B) (But : Pierre)

Comment résumer la parodie de football que nous avons livré hier ?

Je vais faire court et rapide tant je suis découragé par la tournure des évènements.
On a été dépassé dans tous les compartiments du jeu, dans la combativité, la solidarité, bref QUID d’un match absolument « pourri » de notre part.

Et pourtant, nous aurions pu mener 2-0 à la mi-temps alors que l’on a été dominé même en première mi-temps. Suite à l’ouverture du score par Pierre sur un coup franc de Moyen repoussé par le gardien, ce même Moyen a été bien bougé dans la surface et nous avons donc ce fameux pénalty qui a fait tant de scandale hier entre nous.

Que ce soit Moukette ou un autre qui tire, peu importe, il l’assume entièrement. Mais que l’on fasse rentrer le joueur en question juste pour tirer le pénalty comme ça à froid, c’est l’envoyer « dans la gueule du loup » et ça n’inspire pas forcément confiance aux joueurs en question. Enfin, chacun se fera son avis sur la question, le mien étant exposé ici.

Donc Moukette est rentré sur le terrain sur ce fameux pénalty et a vu son tir arrêté par le gardien adversaire. Cependant, 1-0 à la mi-temps et c’était heureux.

Ensuite, cet deuxième mi-temps est un véritable canular, 5 buts dans la musette , un milieu inexistant, une défense perméable, une attaque sans inspiration et sans ballon, personne n’a été au rendez vous. Nous avions 5 attaquants et 5 défenseurs et encore combien ont réellement joué ? Notre adversaire lui laissait penser qu’il était 12 voir 13 sur le terrain.
Au final, Amfreville a eu une pléiade d’occasions et nous avons pas vu le jour.

La saison avait très bien commencé, elle devient de plus en plus pénible, nous regressons et à ce rythme nous allons en prendre 10 contre Ranville et Démouville.

Enfin pour finir, c’est simple de critiquer les autres sur le terrain, mais que chacun regarde ses propres chaussures avant de parler du coéquipier. Je précise que je m’inclus dans le lot, au cas où certains se poseraient la question.
Une remise en question s’impose sinon ca va tourner au calvaire….
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/n/?profile.php&id=677852940
Titi
@dMiN
@dMiN
Titi

Masculin
J'habite à : IFS

MessageSujet: Re: Journée 16 (21/03/10) - Compte Rendu // Résumé du match   Journée 16 (21/03/10) - Compte Rendu // Résumé du match EmptyLun 22 Mar 2010 - 12:47

Quel déroute!!!
Florian
FC Cagny
Florian

Masculin
J'habite à : CAEN
Emploi/loisirs : Comptable / prendre des taules tous les dimanches !!

MessageSujet: Re: Journée 16 (21/03/10) - Compte Rendu // Résumé du match   Journée 16 (21/03/10) - Compte Rendu // Résumé du match EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:24

bonjour les gars ...
5:1 ... d'apres ce que j'ai vu sur le forum ca a l'air mérité ...
si c'est le match ou il y a eu la pire déroute ... on va dire que ca arrive maintenant, il faut réussir en en tirer quelque chose ... (la je vous demande votre aide car j'ai pas vu le match ...)

Y 'a t'il des points positifs ?? (je vois que vous meniez 1:0 a la mi-tps)
Aprés quels sont les points a travaillé et qui ont couté cher sur ce match et on fera tout la semaine prochaine pour les corrigés !!

Il reste quelque match a faire a nous de les faire du mieux possible et surtt maintenant de nous amuser sur le terrain a faire tourner la balle entre nous ... je pense que l'on pourrait essayer pour l'avenir de faire en sorte de lancer une sorte de passe a 10 sur le terrain pour garder le plus possible la balle et retrouver la confiance pour ne surtout pas se précipiter ... ce qui est le défaut que l'on a toujours eu

bye mes ti poulet
bisou les gars a mercredi si jarrive a me libérer !!
Moukette
Moukette

Masculin
J'habite à : Cuverville

MessageSujet: Re: Journée 16 (21/03/10) - Compte Rendu // Résumé du match   Journée 16 (21/03/10) - Compte Rendu // Résumé du match EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:22

Alors au dire de ce match? a part que sa été un match pourri dans tous les compartiments Journée 16 (21/03/10) - Compte Rendu // Résumé du match Verts05

Tout d'abord pour moi, j'ai moi même émis l'idée a Jérome de tirer ce pénalty avec une certaine ironie. Jéjé m'a fait confiance comme Zéb qui ma laissé tirer et Pierre, JC, Séby et Moyen don j'ai entendu les encouragements et de momo et manu qui m'on rassuré aprés mon échec... Journée 16 (21/03/10) - Compte Rendu // Résumé du match Verts163

Aprés voilà je loupe, ce pénalty, d'abhitude j'aurais mis une praline made in Zébulon Journée 16 (21/03/10) - Compte Rendu // Résumé du match Verts336 , mais là j'ai changé d'avais dans ma course et le gardien n'est pas tombé dans le panneau!

Merci quand méme de m'avoir laissé ma chance ( Moi qui vous bascine avec mon premier but depuis le début de la saison...)

PS : Merci Zéb pour me "défendre" Journée 16 (21/03/10) - Compte Rendu // Résumé du match Verts126

Ensuite je trouve que le taux de critique a été trés trés fort ce dimanche
Mais si il n'y a rien a dire, si on diré des choses sur chaque boulette de personne...on aurait pas fini!!!!!
Journée 16 (21/03/10) - Compte Rendu // Résumé du match Verts116
Si au pire faudrais le dire ENFACE comme qu'elqun avec une paire de COUILLES Journée 16 (21/03/10) - Compte Rendu // Résumé du match Verts100 . Moi si j'ai des choses a le dire (méme si je ne devrais pas ) je le dit mais pas dans le sens de la critike mais de l'encouragement ou du conseil
Exemple : Quand je dit a Pierrot de lacher son ballon, ou a Snoopy de s'appliquer sur une touche, ou a greg de gardé ses mains pour pisser...

Bref j'assume mon pénalti loupé, de toute fasson méme des grands joueurs comme Zubar, Maoulida ou Saifi ou déjà louper un péno! XD Journée 16 (21/03/10) - Compte Rendu // Résumé du match Verts330

Voila voila

Bisous les gars, je vous dit à mercredi Journée 16 (21/03/10) - Compte Rendu // Résumé du match 915480

PS : ne gâchons pas l'ambiance AMICALE et CONVIVIALE de ce club par des critikes... Journée 16 (21/03/10) - Compte Rendu // Résumé du match Verts111

Putain j'i pense encore a ce péno de Zut!!!!!!!!!!!! Journée 16 (21/03/10) - Compte Rendu // Résumé du match Verts341
https://www.facebook.com/profile.php?id=1216111560
kevin
kevin

Masculin
J'habite à : demouville

MessageSujet: Re: Journée 16 (21/03/10) - Compte Rendu // Résumé du match   Journée 16 (21/03/10) - Compte Rendu // Résumé du match EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:10

c'est pas le fait que t'ai loupé ton péno moukette... moi même j'ai fait une faute, on m'a puni et toute la deuxieme mi tp pour ca... c'est vraiment pas le fait que t'ai louper le péno mais le fait qu'on t'a fait rentrer pour tirer ce péno alors que t'etais froid... On est pas au handball ! j'aurais pas vu greg mettre les gants juste pour le péno par exemple... Mais on va tous se rattrapper contre ranville et decrocher les 2 points o moins!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée 16 (21/03/10) - Compte Rendu // Résumé du match   Journée 16 (21/03/10) - Compte Rendu // Résumé du match Empty

Journée 16 (21/03/10) - Compte Rendu // Résumé du match
Page 1 sur 1