Alors au dire de ce match? a part que sa été un match pourri dans tous les compartiments
Tout d'abord pour moi, j'ai moi même émis l'idée a Jérome de tirer ce pénalty avec une certaine ironie. Jéjé m'a fait confiance comme Zéb qui ma laissé tirer et Pierre, JC, Séby et Moyen don j'ai entendu les encouragements et de momo et manu qui m'on rassuré aprés mon échec...
Aprés voilà je loupe, ce pénalty, d'abhitude j'aurais mis une praline made in Zébulon
, mais là j'ai changé d'avais dans ma course et le gardien n'est pas tombé dans le panneau!
Merci quand méme de m'avoir laissé ma chance ( Moi qui vous bascine avec mon premier but depuis le début de la saison...)
PS : Merci Zéb pour me "défendre"
Ensuite je trouve que le taux de critique a été trés trés fort ce dimanche
Mais si il n'y a rien a dire, si on diré des choses sur chaque boulette de personne...on aurait pas fini!!!!!
Si au pire faudrais le dire ENFACE comme qu'elqun avec une paire de COUILLES
. Moi si j'ai des choses a le dire (méme si je ne devrais pas ) je le dit mais pas dans le sens de la critike mais de l'encouragement ou du conseil
Exemple : Quand je dit a Pierrot de lacher son ballon, ou a Snoopy de s'appliquer sur une touche, ou a greg de gardé ses mains pour pisser...
Bref j'assume mon pénalti loupé, de toute fasson méme des grands joueurs comme Zubar, Maoulida ou Saifi ou déjà louper un péno! XD
Voila voila
Bisous les gars, je vous dit à mercredi
PS : ne gâchons pas l'ambiance AMICALE et CONVIVIALE de ce club par des critikes...
Putain j'i pense encore a ce péno de Zut!!!!!!!!!!!!