As Ranville 4-0 Fc CagnyRésumé du match un peu tardif certes mais ce match aura été pleins d'enseignements. Le score ne reflétant absolument pas notre très bon match.
Une combativité et une solidarité retrouvéesMême si nous avions de nombreux absents pour ce déplacement difficile, l'équipe était surmotivée pour faire un bon match et n'avoir aucun regret. Dominé territorialement, on a laissé Ranville faire le jeu pendant une bonne partie de la première mi-temps mais en quadrillant parfaitement bien le terrain et en lançant des contres rapides vers l'avant. Nous avons eu d'ailleurs quelques occasions de faire la différence, sans réussite.
A l'inverse, notre adversaire du jour nous marquait 2 buts pendant cette première mi-temps évitables sur des erreurs défensives mais qu'importe, on avait décidé de se battre jusqu'au bout.
Retrouver la réussite...Au retour des vestiaires, pendant une bonne partie de la seconde période, nous avons eu non seulement le contrôle du jeu mais aussi pas mal d'occasions pour revenir au score, on a clairement fait jeu égal pendant toute la partie, mais nos égarements défensifs sur les 4 buts et aussi notre manque d'efficacité nous ont fait défaut.
Nous repartons avec 4 buts dans la musette et pourtant un match nul n'aurait pas été volé loin de là. Dimanche, nous nous sommes rassurés sur nos qualités, on a le même niveau de jeu que les premiers du groupe mais nous sommes toujours aussi inconstants.
A nous de trouver une régularité dans le jeu et dans le résultat car nous sommes 9ème avec seulement 8 points d'avance sur le 11ème premier relégable, la saison a basculé du mauvais côté mais tout n'est pas fini.
Continuons à nous battre comme dimanche, pour ma part, j'ai pris énormément de plaisir à jouer, on a tout donné, rien n'a se reprocher...
Rendez-vous dans 10 jours contre Démouville en forme, on peut créer la surprise et nous devons y croire...